“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Corderies

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Corderies a été ajouté à vos Favoris
Les Corderies
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France   |
paris
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

C'est rare de nos jours de rencontrer encore un tel acceuil! La gentillesse ,l'humour, l'hospitalité ne sont plus de vagues valeurs d'échange commercial mais le naturel même de l'hôte et de tout son équipe. A partir de ce moment on ne se sent plus client mais ami royal. On est enveloppé de calme, de chaleur, de soin. Tout de suite détendu, reposé et serein j'ai pu profité de la belle vue sur la baie du jardin, la cuisine très soignée, les espace de détente comme le jaccuzi dans le jardin. Parfait. Alors que je suis resté à peine trois jours, ces moments passés aux Corderies valaient bien une longue vacance.Très beaux moments, très bon souvenir. Merci encore à la petite équipe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Stasegem
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Notre séjour était un grand succès graçe au personnel et l'accomodations de l'hôtel.
L'acceuil était gentil, les chambres sont très proche et quand même on sait avoir son privacy. La piscine est superbement intégrée dans l'hôtel sans tirer trop d'attention (ni vue, ni odeur de chlorides). La localité a une vue panoramique inoubliable de plusieurs points de vue. La cuisine nous a vraiment étonnée (positif) avec sa fraicheur de combinations de saveurs et son innovation.
Vraiment une bonne addresse a souvenir et a revenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

endroit très agréable.Calme. le personnel est aux petits soins avec vous. Toujours souriants, et prêts à tout pour vous rendre service.Une anecdote : j'avais oublié les clefs de chez moi à l'hôtel, on s'est précipité à la gare pou me les redonner: un très beau geste.

De belles balades à faire à 1O mn à pied ne gâchent rien...
Très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2009
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

. Cet hôtel a une excellente situation, c'est un balcon perché au dessous de la Baie de Somme. Nous avons aimé le style à la fois déco moderne et chaleureux, très bonne literie, et petit déj très sympa. Nos amis ont apprécié la piscine.
le lendemain matin nous avons pratiqué le char à voile, sensation de liberté et de grands espaces garantis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
brugge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Début du mos de novembre, nous avons fêté le 70 ieme anniversaire de notre maman chez les Corderies. Nous étions 12 personnes: 8 adultes et 4 enfants. C'était un séjour fantastique (malgré la pluie)! Nous avons tous apprécié la beauté du décor: le bâtiment, le jardin, le parking devant la porte (ce qui n'est pas évident à Saint-Valéry!), l'intérieur design, la beauté des chambres, ... Mais surtout l'accueil chaleureux, sympathique et personnalisé. Les attentions spéciales pour les les enfants lors du petit déjeuner (quel plaisir d'ailleurs de commencer le jour avec un petit déjeuner aussi soigné!). Le gateau d'anniversaire au restaurant, super! Nous avons tous des plans pour revenir. Soit en couple, soit avec la famille entière.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

j'ai eu l'occasion de passer un week end a saint valéry sur somme et en cherchant sur le net j'ai réussi a trouver cet hotel qui me semblait trés bien...et effectivement mon épouse et moi meme nous sommes repartis plus que ravi des conditons d'hébergement,de restauration et des services proposés... il est trés agréable de trouver des hotels de ce type(design contemporain avec une vue magnifique sur la baie de somme)... trés belle hotel a recommander sans hésiter...
philippe,un client trés satisfait.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Très bel hôtel avec une magnifique vue sur la baie
restaurant à la carte originale et valant à lui seul le detour
un des si ce n'est le meilleurs établissement sur St. Valéry

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme