Les Corderies
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
124 $US
117 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
189 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Booking.com
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2009

C'est rare de nos jours de rencontrer encore un tel acceuil! La gentillesse ,l'humour, l'hospitalité ne sont plus de vagues valeurs d'échange commercial mais le naturel même de l'hôte et de tout son équipe. A partir de ce moment on ne se sent plus client mais ami royal. On est enveloppé de calme, de chaleur, de soin. Tout de suite détendu, reposé et serein j'ai pu profité de la belle vue sur la baie du jardin, la cuisine très soignée, les espace de détente comme le jaccuzi dans le jardin. Parfait. Alors que je suis resté à peine trois jours, ces moments passés aux Corderies valaient bien une longue vacance.Très beaux moments, très bon souvenir. Merci encore à la petite équipe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2009

Notre séjour était un grand succès graçe au personnel et l'accomodations de l'hôtel.
L'acceuil était gentil, les chambres sont très proche et quand même on sait avoir son privacy. La piscine est superbement intégrée dans l'hôtel sans tirer trop d'attention (ni vue, ni odeur de chlorides). La localité a une vue panoramique inoubliable de plusieurs points de vue. La cuisine nous a vraiment étonnée (positif) avec sa fraicheur de combinations de saveurs et son innovation.
Vraiment une bonne addresse a souvenir et a revenir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2009

endroit très agréable.Calme. le personnel est aux petits soins avec vous. Toujours souriants, et prêts à tout pour vous rendre service.Une anecdote : j'avais oublié les clefs de chez moi à l'hôtel, on s'est précipité à la gare pou me les redonner: un très beau geste.

De belles balades à faire à 1O mn à pied ne gâchent rien...
Très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 19 décembre 2009

. Cet hôtel a une excellente situation, c'est un balcon perché au dessous de la Baie de Somme. Nous avons aimé le style à la fois déco moderne et chaleureux, très bonne literie, et petit déj très sympa. Nos amis ont apprécié la piscine.
le lendemain matin nous avons pratiqué le char à voile, sensation de liberté et de grands espaces garantis.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2009

Début du mos de novembre, nous avons fêté le 70 ieme anniversaire de notre maman chez les Corderies. Nous étions 12 personnes: 8 adultes et 4 enfants. C'était un séjour fantastique (malgré la pluie)! Nous avons tous apprécié la beauté du décor: le bâtiment, le jardin, le parking devant la porte (ce qui n'est pas évident à Saint-Valéry!), l'intérieur design, la beauté des chambres, ... Mais surtout l'accueil chaleureux, sympathique et personnalisé. Les attentions spéciales pour les les enfants lors du petit déjeuner (quel plaisir d'ailleurs de commencer le jour avec un petit déjeuner aussi soigné!). Le gateau d'anniversaire au restaurant, super! Nous avons tous des plans pour revenir. Soit en couple, soit avec la famille entière.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille