Les Corderies
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
Relais Guillaume de Normandy(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2010

Pour une cuisine imaginative qu'ils prétendent faire selon le prospectus avec des cacahuètes pour accompagner l'apéro en plus pour le mignon de veau un supplément de 10€ sur le prix du menu et un café servi sans mignardises ( dans chaque brasserie on a un morceau de chocolat ) bref très cher pas du tout à la hauteur surtout du côté cuisine

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2010

C'est la première fois que nous choisissons un hotel de cet catégorie et nous ne somme pas du tout déçu ! L'accueil était parfait.
Nous étions dans la chambre 2 (Luxe), une chambre superbe très très propre et une literie confortable. Extrêmement calme et belle vue sur baie.
Du soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, une cuisine basé sur la qualité du produit et le gout plutôt que la quantité. (Tarif un peu cher pour la quantité quand même).
Niveau confort des tables de restaurants des tables c'est a revoir, chaises étroites et tables très basses.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2009

C'est rare de nos jours de rencontrer encore un tel acceuil! La gentillesse ,l'humour, l'hospitalité ne sont plus de vagues valeurs d'échange commercial mais le naturel même de l'hôte et de tout son équipe. A partir de ce moment on ne se sent plus client mais ami royal. On est enveloppé de calme, de chaleur, de soin. Tout de suite détendu, reposé et serein j'ai pu profité de la belle vue sur la baie du jardin, la cuisine très soignée, les espace de détente comme le jaccuzi dans le jardin. Parfait. Alors que je suis resté à peine trois jours, ces moments passés aux Corderies valaient bien une longue vacance.Très beaux moments, très bon souvenir. Merci encore à la petite équipe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2009

Notre séjour était un grand succès graçe au personnel et l'accomodations de l'hôtel.
L'acceuil était gentil, les chambres sont très proche et quand même on sait avoir son privacy. La piscine est superbement intégrée dans l'hôtel sans tirer trop d'attention (ni vue, ni odeur de chlorides). La localité a une vue panoramique inoubliable de plusieurs points de vue. La cuisine nous a vraiment étonnée (positif) avec sa fraicheur de combinations de saveurs et son innovation.
Vraiment une bonne addresse a souvenir et a revenir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2009

endroit très agréable.Calme. le personnel est aux petits soins avec vous. Toujours souriants, et prêts à tout pour vous rendre service.Une anecdote : j'avais oublié les clefs de chez moi à l'hôtel, on s'est précipité à la gare pou me les redonner: un très beau geste.

De belles balades à faire à 1O mn à pied ne gâchent rien...
Très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2009