“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Le Courtgain

Le Courtgain
Classé n° 19 sur 52 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service très efficace puisque entre le moment où nous étions assis et celui où nos moules ont été servies, à peine 10 mn.
30 euros pour 2 marmites de moule + une grande eau plate, c est raisonnable !
Serveurs sympas et belle vue !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Petite brasserie à l accueil très sympa,nous avons passé un moment agréable
Décor simple mais le duo crevettes et bulots, les moules frites et les desserts étaient très bons
L addition est raisonnable et les serveurs vraiment sympas.
Bien tout ça !!!

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Entre amis,petit restaurant sympa avec vue sur la baie,ses moules sont délicieuses bien cuisinés ,jambon grillé ....bon moment..

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Avis publié : 15 janvier 2018

Les prix sont raisonnables
La qualite moyenne
Par contre le café gourmand est tres bon et copieux et du fait maison

Avis publié : 5 novembre 2017

Arrivée tardive mais clientèle à 4 prise en charge. Cuisine classique et de bonne qualité. Opté pour le menu et pas déçu. Rapport qualité-prix correct. Seule la "vue sur la baie" annoncée est peut-être un peu optimiste. Pas gênant vue le temps gris et la température fraîche. Avons remercié (et félicité) le cuisinier en fin de service vu qu'on a fait la fermeture vers 14h30.

Les voyageurs ayant consulté Le Courtgain ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Courtgain ?