“L'hotel que les amoureux de Saint Valery attendaient” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Pilotes

Hotel Les Pilotes
Londres, Royaume-Uni
“L'hotel que les amoureux de Saint Valery attendaient”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivant en Baie de Somme, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir la nouvelle version de l'hotel des Pilotes qui vient de réouvrir ses premières chambres après une reprise par des nouveaux propriétaires et des travaux de rénovation complète (encore en cours mais sans nuisance). Bien sur , toujours l'emplacement exceptionnel avec une vue inouie mais maintenant l'endroit est a la fois luxueux et confoprtable, sympa et stylé. L'accueil est incroyablement charmant, attentif, décontracté a la fois. Bref, une excellente adresse comme il en existe peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

resto sympa avec vue sur la baie magnifique
deco refaite, un peu plus bobo chic qu'avant encore un peu froid
cuisine maison ( poisson frais, fruit de mer exelent) un peu de recherche en dessert salade de fruit maison agreable
service agreable, souriant, rapide
prix raisonable
j'y retournerais
je ne suis pas aller a l'hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Situation géographique : situé juste en dessous de l'hôtel, vue sur la baie : parfait, parking juste devant
Cadre : simple et chaleureux, rien de trop RAS
Accueil : parfait du début à la fin bravo à l'équipe, il y avait une table de 4 libres avec sur la baie j'ai demandé à être placé à cet endroit la serveuse a séparé les tables sans pb, quel plaisir de ne pas avoir à faire à quelqu'un qui rechigne, ce qui augurait d'une "bonne entrée en la matière"...
Repas : choix limité mais produits (poissons notamment) très très frais : bravo
Tarif : 23 euros (plat/dessert/verre de vin) : correct
En résumé : A tester sans hésitation

Seul petit bémol : les voitures stationnées devant le restaurant, peuvent gâcher légèrement la vue, pour ma part j'ai eu de la chance pendant tte la moitié du repas : les places étaient libres

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

papier peint defrechis avec aureoles...moquette a l identique...et odeur de renfermer qui confirme un pakage de l hotellerie de 1950...si vous avez la nostalgie des annees tristounette..allez y.....mais evitez aussi le restaurant
ca me rappel les hotel dans les quartiers de gare....personnel a l identique du decor..
il y a assez de choix a st valery pour ne pas tomber si bas...comme nous l avons fait

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Rien à dire sur la vue de la chambre : la baie de somme est magnifique.
En revanche, la chambre et la salle de bains ne valent pas 105€. La SDB est plus que vieillotte, un carrelage marron à fleurs des années 70, des joints à la baignoire "rafistolés" et moisis. La chambre n'est pas insonorisée et nous avons été tenus éveillés par le voisin de chambre qui regardait la TV.
Le restaurant est plus que banal, de l'entrée au dessert (probablement industriel).
Nous ne retiendrons pas cette adresse pour un autre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marolles en Hurepoix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Madame, Monsieur bonjour
J' ai lu des avis sur cet établissement, que je ne partage pas .
Comme toujours il est plus facile de tremper sa plume dans le vinaigre que dans la générosité, c' est comme au travail, le restaurant d' entreprise c' est souvent "pas bon", mais que mangent-ils chez eux ? Nous sommes descendus dans cet hôtel/restaurant avec des amis. Nous y avons rencontré un accueil très aimable, très souriant, restaurant parfait , plats raffinés , excellente présentation et prestation, beaucoup d' attention. Alors contrairement aux sept nains ( grincheux, etc...).
Nous, nous sommes parfaitement satisfaits et recommandons cet établissement, ces jeunes propriétaires méritent d' être récompensés, pour leur professionnalisme et leur dévouement . Je pense que l'attitude du client, fait que l'on reçoit ce que l'on donne !!!!!!!
Cordialement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Epone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons mangé au pilotes au mois d'aout un turbotin très très mauvais , genre escalope milanaise. Bref très très gras et pané il n'y avait que les pommes de terre vapeur mangeables , les haricots verts étaient congelés. Bref nous ne recommandons absolument pas ce restaurant . passé votre chemin et allez manger au crotoy

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Établissement : Hotel Les Pilotes
Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme