“Emplacement idéal face à la baie”

Hotel Les Pilotes
Sombreffe, Belgique
“Emplacement idéal face à la baie”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour.
Chambre très jolie avec vue sur la baie.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas testé le resto qui était fermé...
Nous avons eu un bon tarif grâce à Booking.com
à recommander vivement

Astuce pour la chambre : chambre numéro 9

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons réserve tardivement . Il ne restait qu'une chambre au dernier étage . Propre , bonne literie récente , malheureusement pas la vue sur mer . Une salle de bain très agréable , le seul défaut c'est le bruit de la pluie qui tambourine sur le zinc devant la fenêtre ! Sans cela acceuil parfait et le restaurant est a conseiller surtout pour ses poissons . Prix un peu surévalué

• Séjour du septembre 2013
Reims, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons trouvé une ambiance très agréable. Accueil cordial. table avec vue sur la baie au soleil couchant (enfin presque......il pleuvait?!!). Service rapide et efficace. Excellent plateau de fruits de mer, très frais... ça manquait peut être un peu de variété... mais c'était délicieux et copieux.

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Malgré un problème de réservation de notre fait, le responsable a fait en sorte de répondre à nos attentes. Son unique objectif était de nous satisfaire.
Nous sommes ravis de cette rencontre, et ravis de ce séjour en baie de somme.

• Séjour du septembre 2013
Senlis, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une jolie vue sur la baie le décor de la petite chambre est frais et récent comme les sanitaires Àccueil dans la journée pour les amoureux en toute simplicité nous reviendrons reste un peu cher pour quelques heures ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie bien sur!
Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent choix pour qui veut visiter la baie de Somme. La vue est magique depuis les chambres donnant sur la baie. Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit, contrairement à d'autres voyageurs semble-t-il. Déco extrêmement originale et soignée. Bonne cuisine. Propriétaire sympathique et de conversation intéressante.

Astuce pour la chambre : Absolument nécessaire de demander une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des pilotes, ce week-end. Notre choix était lié à ce que nous avions vu de l'hôtel sur Internet, la déco incroyable, la situation de l'hôtel en plein centre, la vue sur la baie. Pour tout cela, c'était formidable. Déco fabuleuse, accueil très sympathique. Dans les plus du séjour, non prévus, le Bistrot des pilotes où nous avons dîné le soir, excellente cuisine. Les moins : hôtel très sombre (même chose au restaurant. C'est sans aucune doute un parti pris design mais ne pas réellement distinguer ce que l'on a dans l'assiette est désagréable) et, surtout, et là nous sommes furieux parce que ce n'est pas signe d'un hôtel de cette catégorie : 250 € la nuit, quand même : une insonorisation quasi inexistante. Bruits de la rue (pas de double vitrage), mobylettes, etc. alors que la rue est piétonne le week-end, ce doit être terrible en temps normal... et bruits du couloir, des autres chambres, etc. Réveillés à 7 heures 30 le dimanche, parce qu'un couple venait chercher un autre couple à notre étage... Moralité : même si l'hôtel est magnifique, nous ne reviendrons plus. Autres points faibles : peu d'espace, même dans la suite familiale (le lit prend toute la place), toilettes dans la salle de bain (pour une des chambres) et on doit choisir, deux personnes ne tiennent pas dans la pièce — ou alors une doit être sous la douche...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Établissement : Hotel Les Pilotes
Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme