“week end de rêve”

Hotel Les Pilotes
Avis publié : 16 décembre 2013

découverte de cet endroit pour 3 jours en amoureux , une succession de surprises
charme , beauté , gentillesse...
tout pour se sentir bien .
une attention toute particulière à la décoration de ce lieu nous a ravis.
un dépaysement incroyable et ça à 2 heures de paris seulement.
une vue fantastique sur la baie de somme à notre réveil, et de merveilleuse balades en vélo, j'ajoute un trés sympathique bistrot, restaurant ou vous attendent une gentille équipe à vos soins.
une envie certaine de revenir.
un petit voyage hors du temps à prix trés raisonnable!
pour nous un vrai coup de coeur ++++++

Astuce pour la chambre : vue sur la baie 1 et 2 eme étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Bel hôtel, avec une chambre donnant sur la baie, la vue est exceptionnelle... mais après avoir passée une nuit dans une chambre au RDC, la numéro 2, située juste en face de la réception, j'étais quand même contente de quitter les lieux ... Il n'y a en effet aucune insonorisation. Nous entendions toutes les conversations qui avaient lieu à la réception, et dans le couloir, ainsi que le bruit des bouteilles de vin débouchées, le bar étant à quelques pas !!
De plus, notre chambre était décorée de façon "banale", toute grise, et la salle de bain avait une douche avec siège, certainement pour personne à mobilité réduite.
Moi qui m'imaginait une chambre originale avec baignoire comme cela est montré sur les photos de leur site internet, j'ai bien été déçue !
En fait je pense qu'il faut demander une chambre en étage pour, peut-être, ne pas être trop embêter par le bruit, avec une baignoire si cela vous semble mieux ....
Enfin l'accueil est impersonnel.... Bref je ne retiendrai qu'en point positif de cet hôtel : la vue... C'est bien maigre au vu de l'addition salée !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et en sommes ravis. Toutes les chambres sont décorées de manière différente, propres et bien équipées (plateau de courtoisie, frigo) la salle de bain spacieuse avec articles de toilette et sèche-cheveux). La vue sur la Baie de Somme est fantastique et le réveil avec ce paysage au pied du lit un vrai moment de bonheur. Le personnel très aimable et disponible pour répondre aux demandes des clients. Petit déjeuner copieux et excellents produits Nous avons dîné au Bistrot et apprécié la qualité des produits frais provenant des producteurs locaux. Contrairement à d'autres avis le bruit ne nous a pas gêné du tout, seule remarque en effet un peu plus de lumière dans la chambre serait bienvenue. Nous avons bénéficié d'un tarif imtéressant graçe à Verychic. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

L'insonorisation de cet hôtel est inexistante que ce soit au regard des bruits de l'extérieur que des bruits intérieurs : couloir et chambres mitoyennes. Nous entendions distinctement les conversations. La chambre avec vue sur Baie était très petite pour un prix qui ne l'était pas. Bref très très décevant. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait mais avec vue sur la rue et sans voisins cette fois ci. Le personnel était agréable et courtois, nous avons même été remboursés de la différence mais hélas le séjour était gâché et ils n'ont pas eu l'honnêteté de reconnaitre ce défaut majeur d'insonorisation. Très dommage vu la localisation agréable de l'hôtel ainsi qu'un bel effort sur la décoration.
Petit déjeuner très correct avec jolie vue sur la baie.
Mais je déconseille fortement malgré tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel ou alors munissez vous de boules quies ou alors sans voisins
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

L'hôtel a été refait récemment, c'est moderne et impeccable.
La décoration est de bon goût et les chambres sont très agréables. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la baie.
Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Un bon point également pour le petit déjeuner avec des produits bio de la région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Une belle vue, c'est vraiment ce qui nous a le plus impressionnés, mon amoureux et moi. On avait l'impression que notre lit faisait face à un tableau de la baie de Somme. Ce fut donc bien agréable d'ouvrir les rideaux le matin sur la lumière du soleil baignant les lieux. La chambre était très propre et respirait les produits d'entretien. La décoration est moderne et sympa mais je l'ai trouvée un brin étouffante (coussins à poils; moquette sombre et pièce étroite...)La chasse d'eau des toilettes était défectueuse ainsi que les robinets de lavabo qui giclaient. Bonne idée que cette fenêtre séparant la salle de bains de la chambre offrant ainsi une vue sur la télévision et la fenêtre.Le petit déjeuner était très bon et juste suffisant. l'accueil était cordial.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour.
Chambre très jolie avec vue sur la baie.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas testé le resto qui était fermé...
Nous avons eu un bon tarif grâce à Booking.com
à recommander vivement

Astuce pour la chambre : chambre numéro 9
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,2 km
À 6,1 km
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 65€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Pilotes 3*
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme