“Charme ...sans plus” 3 sur 5 bulles

Hotel Les Pilotes
Ormesson-sur-Marne, France
“Charme ...sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Peut-être n'était ce pas la bonne période...le bon jour...restaurant fermé.
Chambres design recherché mais très petites (vue sur mer) et odeur de renfermé.
Très bon petit déjeuner.
Pas de parking.
A revoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu, avec des touches design un peu partout. Parfait pour une escapade au grand air.
Chambre vue mer un peu petite, mais quelle vue !
Petit déj au top aussi.
Un peu déçue par le resto en revanche, la carte étant peu fournie (ce soir-là en tout cas). Mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Dépaysant, sympathique, bien tenu. La vue sur la baie de Somme est imprenable! Le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et décorées agréablement. Un endroit où on veut revenir et qui donne envie de découvrir cette belle région, proche de Paris et pourtant si méconnue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un week end à St Valery sur somme, village charmant et pittoresque, à l'hotel des Pilotes...

L'hotel est charmant, extrêmement bien situé, superbement décoré, la vue magnifique au réveil, la douche à l'italienne trés fonctionnelle...

Le bar est cosy et offre la possibilité de faire des jeux de société en buvant un cocktail en regardant la baie - quel plaisir !

La literie est de qualité, le personnel agréable et de bon conseil pour les ballades et activités, le petit déjeuner trés bon...

En résumé - Une excellente adresse à recommander - pour ma part, rien à reprocher à ce petit hotel de charme !

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, la vue est encore plus belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

découverte de cet endroit pour 3 jours en amoureux , une succession de surprises
charme , beauté , gentillesse...
tout pour se sentir bien .
une attention toute particulière à la décoration de ce lieu nous a ravis.
un dépaysement incroyable et ça à 2 heures de paris seulement.
une vue fantastique sur la baie de somme à notre réveil, et de merveilleuse balades en vélo, j'ajoute un trés sympathique bistrot, restaurant ou vous attendent une gentille équipe à vos soins.
une envie certaine de revenir.
un petit voyage hors du temps à prix trés raisonnable!
pour nous un vrai coup de coeur ++++++

Astuce pour la chambre : vue sur la baie 1 et 2 eme étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bel hôtel, avec une chambre donnant sur la baie, la vue est exceptionnelle... mais après avoir passée une nuit dans une chambre au RDC, la numéro 2, située juste en face de la réception, j'étais quand même contente de quitter les lieux ... Il n'y a en effet aucune insonorisation. Nous entendions toutes les conversations qui avaient lieu à la réception, et dans le couloir, ainsi que le bruit des bouteilles de vin débouchées, le bar étant à quelques pas !!
De plus, notre chambre était décorée de façon "banale", toute grise, et la salle de bain avait une douche avec siège, certainement pour personne à mobilité réduite.
Moi qui m'imaginait une chambre originale avec baignoire comme cela est montré sur les photos de leur site internet, j'ai bien été déçue !
En fait je pense qu'il faut demander une chambre en étage pour, peut-être, ne pas être trop embêter par le bruit, avec une baignoire si cela vous semble mieux ....
Enfin l'accueil est impersonnel.... Bref je ne retiendrai qu'en point positif de cet hôtel : la vue... C'est bien maigre au vu de l'addition salée !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et en sommes ravis. Toutes les chambres sont décorées de manière différente, propres et bien équipées (plateau de courtoisie, frigo) la salle de bain spacieuse avec articles de toilette et sèche-cheveux). La vue sur la Baie de Somme est fantastique et le réveil avec ce paysage au pied du lit un vrai moment de bonheur. Le personnel très aimable et disponible pour répondre aux demandes des clients. Petit déjeuner copieux et excellents produits Nous avons dîné au Bistrot et apprécié la qualité des produits frais provenant des producteurs locaux. Contrairement à d'autres avis le bruit ne nous a pas gêné du tout, seule remarque en effet un peu plus de lumière dans la chambre serait bienvenue. Nous avons bénéficié d'un tarif imtéressant graçe à Verychic. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Les Pilotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pilotes

Établissement : Hotel Les Pilotes
Adresse: 62 rue de la Ferte | 37 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
L'Hotel Les Pilotes vous donne rendez-vous au courant du mois de juin 2012 pour vous faire découvrir ses nouvelles chambres entièrement rénovées. A bientôt! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pilotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme
Les Pilotes Saint-Valery-Sur-Somme