Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Après avoir passé trois jours en séminaire à la Colonne de Bronze, je pense y retourner pour un séjour avec ma petite famille.
La salle était trés bien équipée, les chambres totalement rénovées, et trés agréables, la cuisine du Chef exéllente, le petit déjeuner n'en parlons pas succulent.
Trés bon endroit, les patrons ont toujours le petit mot pour rire, et toujours à l'ecoute.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons bénéficié de la promotion d'une nuitée gratuite pour 3 soirs en demi-pension.
Accueil professionnel, on vous indique votre chambre au 2ème étage, sans vous accompagner... sans ascenseur. Escalier étroit, chambre pas très spacieuse. La salle de douche est assez banale, pas conforme au confort d'un trois étoiles.
Les menus inclus dans la demi-pension sont ceux à 29 euros. Dans l'ensemble satisfaisant mais évitez la cassolette de fruits de mer. Les desserts sont bons. Le menu "coquille saint Jacques" très inventif et d'une grande fraicheur, mais supplément de 10 euros (alors qu'à la carte il est annoncé 8 euros de plus que le menu de la demi-pension...).
Parking public, payant la journée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Fuyez le restaurant!!!
Cassolette de fruits de mer!!!!! Cassolette de moules à la soupe de poisson=15€
Dos de loup au Champagne !!!!À l'eau,pas frais et pas cuit... Purée de rien et champignons tout mous. Paprika et vinaigre balsamique pour décorer l'immangeable , 25€ l'assiette.
Colonne de"bronze", assurément .
Où est le cuisinier?

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 février 2012

avons passer mauvais séjour dans cette établissement quitche et de mauvais prestation accueille des patrons chambre froid le chien du patron ce ballade dans la salle et il fallait sortir de l’hôtel traverser la route et rentrer dans un notre établissement le petit déjeuner ne pouvant être pris aux heure décider par le patron abandonner le pdb matinale impossible mais pour les autre lieux de saint valery aller si le coup d’œil vaut le detour les restaurant le guillaume de Normandie bonne prestation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple