Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (228)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
228 résultats
Note attribuée
66
94
45
16
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
66
94
45
16
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
172177 avis sur 228
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons profité d'un week-end de libre pour une petite escapade en baie de Somme, notre choix de cet hôtel fût porté sur cette battisse de caractère qui se situe aux pieds de la cité médiévale de St Valery sur Somme. De plus le chef aux fourneaux vous concocte un menu spécial coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin mars, ce menu vous emmène au septième ciel une qualité et une présentation qui vous remplit de bonheur. Les propriétaires sons très chaleureux et vous accueils avec un très grand plaisir.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KIKI-JEJE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamydefx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2012

Après avoir passé trois jours en séminaire à la Colonne de Bronze, je pense y retourner pour un séjour avec ma petite famille.
La salle était trés bien équipée, les chambres totalement rénovées, et trés agréables, la cuisine du Chef exéllente, le petit déjeuner n'en parlons pas succulent.
Trés bon endroit, les patrons ont toujours le petit mot pour rire, et toujours à l'ecoute.
Merci pour ce séjour agréable.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MAOLA_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons bénéficié de la promotion d'une nuitée gratuite pour 3 soirs en demi-pension.
Accueil professionnel, on vous indique votre chambre au 2ème étage, sans vous accompagner... sans ascenseur. Escalier étroit, chambre pas très spacieuse. La salle de douche est assez banale, pas conforme au confort d'un trois étoiles.
Les menus inclus dans la demi-pension sont ceux à 29 euros. Dans l'ensemble satisfaisant mais évitez la cassolette de fruits de mer. Les desserts sont bons. Le menu "coquille saint Jacques" très inventif et d'une grande fraicheur, mais supplément de 10 euros (alors qu'à la carte il est annoncé 8 euros de plus que le menu de la demi-pension...).
Parking public, payant la journée.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clairalberte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 février 2012

Fuyez le restaurant!!!
Cassolette de fruits de mer!!!!! Cassolette de moules à la soupe de poisson=15€
Dos de loup au Champagne !!!!À l'eau,pas frais et pas cuit... Purée de rien et champignons tout mous. Paprika et vinaigre balsamique pour décorer l'immangeable , 25€ l'assiette.
Colonne de"bronze", assurément .
Où est le cuisinier?

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Albarth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis