“Tres belle decouverte”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 12 mai 2012

Quatre jour en demi pension :
une région française magnifique ! Egale à l'accueil et le soin qui sont prodigués par ces "hôteliers" : attentifs, bons conseillers de vrais professionnels... preuve que cela existe encore...

Carte à l'image du cuisinnier-poète : alliant classique et originalité (très savoureux),
Ambiance et cadre à l'image de l'hotesse : enjouée et stylée (nous sommes "à l'aise")

Bref un endroit où l'on aimerait bien laisser son rond de serviette... A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour excellent grâce à l'accueil chaleureux de Maryse et Laurent.
De plus, la cuisine de Laurent est délicieuse et typique de la région. La chambre familiale est très spacieuse et confortable, idéale avec un ou plusieurs enfants.
Si vous désirez découvrir la Baie de Somme, n'hésitez pas une seconde! Vous bénéficierez des conseils de Maryse et Laurent pour organiser vos sorties et visites, ils connaissent la région comme leur poche. Laurent est un amoureux de la baie de Somme, c'est pourquoi il a choisi de s'installer à Saint-valéry. Vous pourrez lire ses magnifiques poèmes affichés un peu partout dans l'hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons profité d'un week-end de libre pour une petite escapade en baie de Somme, notre choix de cet hôtel fût porté sur cette battisse de caractère qui se situe aux pieds de la cité médiévale de St Valery sur Somme. De plus le chef aux fourneaux vous concocte un menu spécial coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin mars, ce menu vous emmène au septième ciel une qualité et une présentation qui vous remplit de bonheur. Les propriétaires sons très chaleureux et vous accueils avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Après avoir passé trois jours en séminaire à la Colonne de Bronze, je pense y retourner pour un séjour avec ma petite famille.
La salle était trés bien équipée, les chambres totalement rénovées, et trés agréables, la cuisine du Chef exéllente, le petit déjeuner n'en parlons pas succulent.
Trés bon endroit, les patrons ont toujours le petit mot pour rire, et toujours à l'ecoute.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons bénéficié de la promotion d'une nuitée gratuite pour 3 soirs en demi-pension.
Accueil professionnel, on vous indique votre chambre au 2ème étage, sans vous accompagner... sans ascenseur. Escalier étroit, chambre pas très spacieuse. La salle de douche est assez banale, pas conforme au confort d'un trois étoiles.
Les menus inclus dans la demi-pension sont ceux à 29 euros. Dans l'ensemble satisfaisant mais évitez la cassolette de fruits de mer. Les desserts sont bons. Le menu "coquille saint Jacques" très inventif et d'une grande fraicheur, mais supplément de 10 euros (alors qu'à la carte il est annoncé 8 euros de plus que le menu de la demi-pension...).
Parking public, payant la journée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Fuyez le restaurant!!!
Cassolette de fruits de mer!!!!! Cassolette de moules à la soupe de poisson=15€
Dos de loup au Champagne !!!!À l'eau,pas frais et pas cuit... Purée de rien et champignons tout mous. Paprika et vinaigre balsamique pour décorer l'immangeable , 25€ l'assiette.
Colonne de"bronze", assurément .
Où est le cuisinier?

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,5 km
À 3 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 78€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme