“super”

La Colonne de Bronze
Apt, France
“super”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel sans chichi mais super propre.
Dès que l'on entre dans cet établissement on s'y sent comme chez soi, accueil chaleureux, chambre cossue.
Les repas sont préparé par le patron, le menu du jour est a chaque fois délicieux, il y a la carte avec des menus a se lécher les babinnes. Les petits déj. sont très copieux avec un choix formidable.
Nous y avons déjà séjourné a 5 reprises en 2 ans c'est dire....nous y retournerons encore en septembre.
La gentillesse des patrons y est aussi pour qque chose, a recommander VRAIMENT.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012

5 jours en 1/2 pension. Chambre 11 au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Donc calme.
Les hôteliers sont chaleureux et veillent à faire plaisir aux clients.
L'établissement est bien situé au pied de la cité médiévale à un angle d'un quai et d'une rue importante. Juste devant un parking (payant) car il n'est pas possible de se garer dans l'hôtel.
La chambre propre et assez vieillotte. Un grand lit presque collé au mur et assez dur.
Salle de bains rudimentaire sans possibilité de rangement. Petite attention appréciée : plateau avec tasses, bouilloire électrique, nescafé et thé.
Je suis néanmoins surprise que l'hôtel ait 3 étoiles.
Le restaurant : décoration qui date mais tables agréables, confortables, bien nappées et fleuries.
Petit déjeuner buffet copieux et parfait : grand choix de produits de qualité.
Les repas très copieux : carte variée avec des suggestions supplémentaires chaque jour. Aliments de qualité, bons vins mais on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée.
Le service est assuré par les patrons très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
oberentzen
Avis écrit le 12 mai 2012

Quatre jour en demi pension :
une région française magnifique ! Egale à l'accueil et le soin qui sont prodigués par ces "hôteliers" : attentifs, bons conseillers de vrais professionnels... preuve que cela existe encore...

Carte à l'image du cuisinnier-poète : alliant classique et originalité (très savoureux),
Ambiance et cadre à l'image de l'hotesse : enjouée et stylée (nous sommes "à l'aise")

Bref un endroit où l'on aimerait bien laisser son rond de serviette... A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour excellent grâce à l'accueil chaleureux de Maryse et Laurent.
De plus, la cuisine de Laurent est délicieuse et typique de la région. La chambre familiale est très spacieuse et confortable, idéale avec un ou plusieurs enfants.
Si vous désirez découvrir la Baie de Somme, n'hésitez pas une seconde! Vous bénéficierez des conseils de Maryse et Laurent pour organiser vos sorties et visites, ils connaissent la région comme leur poche. Laurent est un amoureux de la baie de Somme, c'est pourquoi il a choisi de s'installer à Saint-valéry. Vous pourrez lire ses magnifiques poèmes affichés un peu partout dans l'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SAINT-DENIS EN BROQUEROIE
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons profité d'un week-end de libre pour une petite escapade en baie de Somme, notre choix de cet hôtel fût porté sur cette battisse de caractère qui se situe aux pieds de la cité médiévale de St Valery sur Somme. De plus le chef aux fourneaux vous concocte un menu spécial coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin mars, ce menu vous emmène au septième ciel une qualité et une présentation qui vous remplit de bonheur. Les propriétaires sons très chaleureux et vous accueils avec un très grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

• Séjour du mars 2012
Amiens, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Après avoir passé trois jours en séminaire à la Colonne de Bronze, je pense y retourner pour un séjour avec ma petite famille.
La salle était trés bien équipée, les chambres totalement rénovées, et trés agréables, la cuisine du Chef exéllente, le petit déjeuner n'en parlons pas succulent.
Trés bon endroit, les patrons ont toujours le petit mot pour rire, et toujours à l'ecoute.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Établissement : La Colonne de Bronze
Adresse: 43 quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme