Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
88 $US
85 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
165 $US
  • Bar/lounge
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
212 $US
  • Parking gratuit
La Femme d'à Côté(Saint-Valery-sur-Somme)
144 $US
  • Restaurant
Suivez le Lapin Blanc(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Camping le Walric(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Au Velocipede(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
Avis publié : 8 juillet 2012

5 jours en 1/2 pension. Chambre 11 au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Donc calme.
Les hôteliers sont chaleureux et veillent à faire plaisir aux clients.
L'établissement est bien situé au pied de la cité médiévale à un angle d'un quai et d'une rue importante. Juste devant un parking (payant) car il n'est pas possible de se garer dans l'hôtel.
La chambre propre et assez vieillotte. Un grand lit presque collé au mur et assez dur.
Salle de bains rudimentaire sans possibilité de rangement. Petite attention appréciée : plateau avec tasses, bouilloire électrique, nescafé et thé.
Je suis néanmoins surprise que l'hôtel ait 3 étoiles.
Le restaurant : décoration qui date mais tables agréables, confortables, bien nappées et fleuries.
Petit déjeuner buffet copieux et parfait : grand choix de produits de qualité.
Les repas très copieux : carte variée avec des suggestions supplémentaires chaque jour. Aliments de qualité, bons vins mais on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée.
Le service est assuré par les patrons très sympathiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Quatre jour en demi pension :
une région française magnifique ! Egale à l'accueil et le soin qui sont prodigués par ces "hôteliers" : attentifs, bons conseillers de vrais professionnels... preuve que cela existe encore...

Carte à l'image du cuisinnier-poète : alliant classique et originalité (très savoureux),
Ambiance et cadre à l'image de l'hotesse : enjouée et stylée (nous sommes "à l'aise")

Bref un endroit où l'on aimerait bien laisser son rond de serviette... A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour excellent grâce à l'accueil chaleureux de Maryse et Laurent.
De plus, la cuisine de Laurent est délicieuse et typique de la région. La chambre familiale est très spacieuse et confortable, idéale avec un ou plusieurs enfants.
Si vous désirez découvrir la Baie de Somme, n'hésitez pas une seconde! Vous bénéficierez des conseils de Maryse et Laurent pour organiser vos sorties et visites, ils connaissent la région comme leur poche. Laurent est un amoureux de la baie de Somme, c'est pourquoi il a choisi de s'installer à Saint-valéry. Vous pourrez lire ses magnifiques poèmes affichés un peu partout dans l'hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons profité d'un week-end de libre pour une petite escapade en baie de Somme, notre choix de cet hôtel fût porté sur cette battisse de caractère qui se situe aux pieds de la cité médiévale de St Valery sur Somme. De plus le chef aux fourneaux vous concocte un menu spécial coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin mars, ce menu vous emmène au septième ciel une qualité et une présentation qui vous remplit de bonheur. Les propriétaires sons très chaleureux et vous accueils avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel ,l'accueil est chaleureux,la maitresse des lieux est charmante
Les chambres sont parfaites,de plus cette fois nous avions demandé une chambre à l'arrière et on a tenu compte de notre souhait
La cuisine est exceptionnelle
Hôtel à découvrir absolument!!!!!!!!
DENIS Alain,Belgique

• Séjour en : mars 2012