“Séjour à l'hôtel”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel "La colonne de bronze".Le petit-déjeuner est copieux mais un bémol concernant le prix de 11,50 € qui me paraît excessif. Les propriétaires de l'établissement sont accueillants mais sans plus. Nous avons regretté le fonctionnement de la douche (pas assez de pression ; difficulté pour régler la température de l'eau). Le système n'est vraiment pas pratique. Téléviseur à écran plat dans la chambre mais la moitié des chaînes était indisponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2012

Séjour super agréale,patrons et personnels aceuillants,cuisine qualité prix ok nous y retournerons et recommanderons cet hôtel restaurant.Saint Valéry en baie de somme est un endroit vraiment agréable surtout que la météo était au rendez-vous.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 août 2012

Excellent week-end dans cet établissement. Chambre agréable et propre. N'hésitez pas à réserver une table au restaurant de l'hôtel : cuisine excellente, service agréable, chef qui vient discuter avec les convives en salle.
Gérants toujours à votre service et avec le sourire.
Nous reviendrons avec notre futur bébé :-)
Virginie & Cyril

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel sans chichi mais super propre.
Dès que l'on entre dans cet établissement on s'y sent comme chez soi, accueil chaleureux, chambre cossue.
Les repas sont préparé par le patron, le menu du jour est a chaque fois délicieux, il y a la carte avec des menus a se lécher les babinnes. Les petits déj. sont très copieux avec un choix formidable.
Nous y avons déjà séjourné a 5 reprises en 2 ans c'est dire....nous y retournerons encore en septembre.
La gentillesse des patrons y est aussi pour qque chose, a recommander VRAIMENT.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

5 jours en 1/2 pension. Chambre 11 au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Donc calme.
Les hôteliers sont chaleureux et veillent à faire plaisir aux clients.
L'établissement est bien situé au pied de la cité médiévale à un angle d'un quai et d'une rue importante. Juste devant un parking (payant) car il n'est pas possible de se garer dans l'hôtel.
La chambre propre et assez vieillotte. Un grand lit presque collé au mur et assez dur.
Salle de bains rudimentaire sans possibilité de rangement. Petite attention appréciée : plateau avec tasses, bouilloire électrique, nescafé et thé.
Je suis néanmoins surprise que l'hôtel ait 3 étoiles.
Le restaurant : décoration qui date mais tables agréables, confortables, bien nappées et fleuries.
Petit déjeuner buffet copieux et parfait : grand choix de produits de qualité.
Les repas très copieux : carte variée avec des suggestions supplémentaires chaque jour. Aliments de qualité, bons vins mais on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée.
Le service est assuré par les patrons très sympathiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Quatre jour en demi pension :
une région française magnifique ! Egale à l'accueil et le soin qui sont prodigués par ces "hôteliers" : attentifs, bons conseillers de vrais professionnels... preuve que cela existe encore...

Carte à l'image du cuisinnier-poète : alliant classique et originalité (très savoureux),
Ambiance et cadre à l'image de l'hotesse : enjouée et stylée (nous sommes "à l'aise")

Bref un endroit où l'on aimerait bien laisser son rond de serviette... A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour excellent grâce à l'accueil chaleureux de Maryse et Laurent.
De plus, la cuisine de Laurent est délicieuse et typique de la région. La chambre familiale est très spacieuse et confortable, idéale avec un ou plusieurs enfants.
Si vous désirez découvrir la Baie de Somme, n'hésitez pas une seconde! Vous bénéficierez des conseils de Maryse et Laurent pour organiser vos sorties et visites, ils connaissent la région comme leur poche. Laurent est un amoureux de la baie de Somme, c'est pourquoi il a choisi de s'installer à Saint-valéry. Vous pourrez lire ses magnifiques poèmes affichés un peu partout dans l'hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme