Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
231 $US
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
134 $US
  • Bar/lounge
Camping le Walric(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Piscine
Chateau du Romerel(Saint-Valery-sur-Somme)
232 $US
Expedia.com
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
257 $US
  • Parking gratuit
La Femme d'à Côté(Saint-Valery-sur-Somme)
127 $US
Au Velocipede(Saint-Valery-sur-Somme)
140 $US
  • Restaurant
Suivez le Lapin Blanc(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 23 octobre 2012

Quand je consulte les avis de certaines personnes , comme on dit chez nous j'ai les poils qui se dressent . J 'ai eu l'honneur et la joie de découvrir pour la toute première fois la baie de Somme . J'ai demandé par courrier à 3 hotels de St Valery de m'envoyer leur documentation et si c'était possible d'y séjourner 1 we . Mon choix fut vite fait , les 3 m'ont répondu mais une m'a vraiment marquée : au plaisir de vous acceuillir Maryse et Laurent .Cette première visite fut l'année du rachat de l'hotel par les propriétaires actuels, et je peux vous dire que déjà l'époque de la reprise du commerce , l'acceuil,le service et la nourriture était à la hauteur d'un 3* . Je travaille dans le service publique et je peux vous dire que je n'arrète pas de vanter la maison . Maryse et Laurent au plaisir de vous revoir . Dom et Régine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel ,3 étoiles (nlle classification)trés bien tenue par un couple fort sympathique.Les chambres(refaites)sont tout ce que l'on peut attendre dans un trois étoiles,propres,claires avec une bonne literie et dans une ambiance très calme.Le petit déjeuner(10€)est gargantuesque!!Tout y est pour vous régaler les papilles dès le lever!!Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte est alléchante dans une gamme de prix fort raisonnable.Bref,un endroit incontournable pour tous ceux qui veulent passer un Week end(où plus) à St. Valéry sur Somme!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel "La colonne de bronze".Le petit-déjeuner est copieux mais un bémol concernant le prix de 11,50 € qui me paraît excessif. Les propriétaires de l'établissement sont accueillants mais sans plus. Nous avons regretté le fonctionnement de la douche (pas assez de pression ; difficulté pour régler la température de l'eau). Le système n'est vraiment pas pratique. Téléviseur à écran plat dans la chambre mais la moitié des chaînes était indisponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Séjour super agréale,patrons et personnels aceuillants,cuisine qualité prix ok nous y retournerons et recommanderons cet hôtel restaurant.Saint Valéry en baie de somme est un endroit vraiment agréable surtout que la météo était au rendez-vous.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 août 2012

Excellent week-end dans cet établissement. Chambre agréable et propre. N'hésitez pas à réserver une table au restaurant de l'hôtel : cuisine excellente, service agréable, chef qui vient discuter avec les convives en salle.
Gérants toujours à votre service et avec le sourire.
Nous reviendrons avec notre futur bébé :-)
Virginie & Cyril

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple