“escapade d' automne”

La Colonne de Bronze
Cuesmes
“escapade d' automne”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Charmant séjour dans cet hôtel propre et accueillant avec vue sur la baie de somme qui a son charme même en automne!!!
Les patrons sont aux petits- soins pour que votre séjour soit réussi encore merci
Belle petite cité médiévale avec beaucoup de charme
Cuisine excellente et variée à base de produit frais
Etablissement à recommander dans la région
Sur la route du retour nous nous sommes arrêté à Amiens et avons visité la maison de Jules Verne trés beau musée à ne pas rater!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Jurbise, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien que la bâtiment soit ancien, le charme et l'âme qui ressortent de cet hotel mérite amplement le détour. Si les planchers des chambres ne sont pas parfaitement plats c'est pour rappeler aux hotes que de nombreuses personnes ont déjà occupé ces lieux. Le mobilier des chambres sera changé prochainement mais il n'est nullement désuet et la literie est de bonne qualité.Côté restaurant, la finesse des plats est remarquable, si un reproche peu être fait, c'est la quantité qui est souvent assez impressionnante pour les petits mangeurs.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit à la Colonne de Bronze mais nous en gardons un excellent souvenir, nous y retournerons surement à l'occasion d'un autre passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 1 novembre 2012

Quel plaisir pour nous de retrouver chaque année,depuis maintenant cinq ans, Maryse et Laurent les chaleureux propriétaires de ce charmant hotel-restaurant situé au pied de la "vieille ville" face à la baie.
Leur constant souci d'améliorer le confort et l'accueil de l'établissement doté de chambres lumiseuses, calmes, confortables,et impecables.
Le petit déjeuner riche, copieux,est un moment aussi agréable avant de partir à la découverte de cette joile petite ville et cette belle région...
Et puis immanquablement il faut s'attabler car là on a à savourer la cuisine que concocte Laurent...un vrai bonheur..sans cesse renouvelé avec une belle carte...inspirée,originale,et toujours de qualité....le bonheur quoi...
Vivement la prochaine fois....!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Philippeville, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Quand je consulte les avis de certaines personnes , comme on dit chez nous j'ai les poils qui se dressent . J 'ai eu l'honneur et la joie de découvrir pour la toute première fois la baie de Somme . J'ai demandé par courrier à 3 hotels de St Valery de m'envoyer leur documentation et si c'était possible d'y séjourner 1 we . Mon choix fut vite fait , les 3 m'ont répondu mais une m'a vraiment marquée : au plaisir de vous acceuillir Maryse et Laurent .Cette première visite fut l'année du rachat de l'hotel par les propriétaires actuels, et je peux vous dire que déjà l'époque de la reprise du commerce , l'acceuil,le service et la nourriture était à la hauteur d'un 3* . Je travaille dans le service publique et je peux vous dire que je n'arrète pas de vanter la maison . Maryse et Laurent au plaisir de vous revoir . Dom et Régine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel ,3 étoiles (nlle classification)trés bien tenue par un couple fort sympathique.Les chambres(refaites)sont tout ce que l'on peut attendre dans un trois étoiles,propres,claires avec une bonne literie et dans une ambiance très calme.Le petit déjeuner(10€)est gargantuesque!!Tout y est pour vous régaler les papilles dès le lever!!Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte est alléchante dans une gamme de prix fort raisonnable.Bref,un endroit incontournable pour tous ceux qui veulent passer un Week end(où plus) à St. Valéry sur Somme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel "La colonne de bronze".Le petit-déjeuner est copieux mais un bémol concernant le prix de 11,50 € qui me paraît excessif. Les propriétaires de l'établissement sont accueillants mais sans plus. Nous avons regretté le fonctionnement de la douche (pas assez de pression ; difficulté pour régler la température de l'eau). Le système n'est vraiment pas pratique. Téléviseur à écran plat dans la chambre mais la moitié des chaînes était indisponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour super agréale,patrons et personnels aceuillants,cuisine qualité prix ok nous y retournerons et recommanderons cet hôtel restaurant.Saint Valéry en baie de somme est un endroit vraiment agréable surtout que la météo était au rendez-vous.

Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Établissement : La Colonne de Bronze
Adresse: 43 quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme