Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
165 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Femme d'à Côté(Saint-Valery-sur-Somme)
144 $US
  • Restaurant
Camping le Walric(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
251 $US
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Suivez le Lapin Blanc(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Au Velocipede(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
Avis publié : 11 novembre 2012

Charmant séjour dans cet hôtel propre et accueillant avec vue sur la baie de somme qui a son charme même en automne!!!
Les patrons sont aux petits- soins pour que votre séjour soit réussi encore merci
Belle petite cité médiévale avec beaucoup de charme
Cuisine excellente et variée à base de produit frais
Etablissement à recommander dans la région
Sur la route du retour nous nous sommes arrêté à Amiens et avons visité la maison de Jules Verne trés beau musée à ne pas rater!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Bien que la bâtiment soit ancien, le charme et l'âme qui ressortent de cet hotel mérite amplement le détour. Si les planchers des chambres ne sont pas parfaitement plats c'est pour rappeler aux hotes que de nombreuses personnes ont déjà occupé ces lieux. Le mobilier des chambres sera changé prochainement mais il n'est nullement désuet et la literie est de bonne qualité.Côté restaurant, la finesse des plats est remarquable, si un reproche peu être fait, c'est la quantité qui est souvent assez impressionnante pour les petits mangeurs.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit à la Colonne de Bronze mais nous en gardons un excellent souvenir, nous y retournerons surement à l'occasion d'un autre passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Quel plaisir pour nous de retrouver chaque année,depuis maintenant cinq ans, Maryse et Laurent les chaleureux propriétaires de ce charmant hotel-restaurant situé au pied de la "vieille ville" face à la baie.
Leur constant souci d'améliorer le confort et l'accueil de l'établissement doté de chambres lumiseuses, calmes, confortables,et impecables.
Le petit déjeuner riche, copieux,est un moment aussi agréable avant de partir à la découverte de cette joile petite ville et cette belle région...
Et puis immanquablement il faut s'attabler car là on a à savourer la cuisine que concocte Laurent...un vrai bonheur..sans cesse renouvelé avec une belle carte...inspirée,originale,et toujours de qualité....le bonheur quoi...
Vivement la prochaine fois....!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Quand je consulte les avis de certaines personnes , comme on dit chez nous j'ai les poils qui se dressent . J 'ai eu l'honneur et la joie de découvrir pour la toute première fois la baie de Somme . J'ai demandé par courrier à 3 hotels de St Valery de m'envoyer leur documentation et si c'était possible d'y séjourner 1 we . Mon choix fut vite fait , les 3 m'ont répondu mais une m'a vraiment marquée : au plaisir de vous acceuillir Maryse et Laurent .Cette première visite fut l'année du rachat de l'hotel par les propriétaires actuels, et je peux vous dire que déjà l'époque de la reprise du commerce , l'acceuil,le service et la nourriture était à la hauteur d'un 3* . Je travaille dans le service publique et je peux vous dire que je n'arrète pas de vanter la maison . Maryse et Laurent au plaisir de vous revoir . Dom et Régine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel ,3 étoiles (nlle classification)trés bien tenue par un couple fort sympathique.Les chambres(refaites)sont tout ce que l'on peut attendre dans un trois étoiles,propres,claires avec une bonne literie et dans une ambiance très calme.Le petit déjeuner(10€)est gargantuesque!!Tout y est pour vous régaler les papilles dès le lever!!Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte est alléchante dans une gamme de prix fort raisonnable.Bref,un endroit incontournable pour tous ceux qui veulent passer un Week end(où plus) à St. Valéry sur Somme!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple