Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2013

Voiçi la huitième année que nous venons à la Colonne de Bronze.
Oui c'est là qu'il faut aller,nous n'avons jamais étè déçus.
Tout commence par un accueil chaleureux de Laurent et Maryse
L'ardoise est alléchante,la qualité des plats avec du "fait maison"de bons légumes frais ainsi que les frites des fruits de mer cuits par le chef
Honnêtement nous n'avons plus faim en sortant de table..
Les chambres sont propres et agréables ,trés bonne literie
le buffet du petit déjeuner exellent .
Et en plus nous vous recommandons le Réveillon de l'An où l'on se trouve en famille dans une ambiance sympathique
Alors laissez vous tenter!!!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2013

merci pour votre commentaire qui nous a touché. nous vous remercions de votre fidélité depuis ces huit ans et ainsi de faire partager vos sentiments sur notre maison.

Avis écrit le 6 avril 2013

Amoureux de la Baie de la Somme et particulièrement de Saint Valéry, où nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises, nous avons logé deux nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas personnellement.
Nous avons été séduits par le charme de cette demeure ancienne qui rappelle que des voyageurs célèbres y sont passés.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût; des poèmes encadrées dans la maison rappellent aussi que le patron est non seulement un excellent cuisinier mais aussi poète à ses heures
Mais ce qui ce dégage particulièrement, c'est l'accueil chaleureux des propriétaires. La table est excellente et est à recommandée pour la qualité des repas à base de produits frais.
Un petit bémol cependant: le prix du petit déjeuner relativement cher (et trop copieux peut-être ?) par rapport à celui d'un lunch) .
Mais comme nouss retournerons vraisemblablement à St Valéry, nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2012

Charmant séjour dans cet hôtel propre et accueillant avec vue sur la baie de somme qui a son charme même en automne!!!
Les patrons sont aux petits- soins pour que votre séjour soit réussi encore merci
Belle petite cité médiévale avec beaucoup de charme
Cuisine excellente et variée à base de produit frais
Etablissement à recommander dans la région
Sur la route du retour nous nous sommes arrêté à Amiens et avons visité la maison de Jules Verne trés beau musée à ne pas rater!!!!

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien que la bâtiment soit ancien, le charme et l'âme qui ressortent de cet hotel mérite amplement le détour. Si les planchers des chambres ne sont pas parfaitement plats c'est pour rappeler aux hotes que de nombreuses personnes ont déjà occupé ces lieux. Le mobilier des chambres sera changé prochainement mais il n'est nullement désuet et la literie est de bonne qualité.Côté restaurant, la finesse des plats est remarquable, si un reproche peu être fait, c'est la quantité qui est souvent assez impressionnante pour les petits mangeurs.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit à la Colonne de Bronze mais nous en gardons un excellent souvenir, nous y retournerons surement à l'occasion d'un autre passage dans la région.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 1 novembre 2012

Quel plaisir pour nous de retrouver chaque année,depuis maintenant cinq ans, Maryse et Laurent les chaleureux propriétaires de ce charmant hotel-restaurant situé au pied de la "vieille ville" face à la baie.
Leur constant souci d'améliorer le confort et l'accueil de l'établissement doté de chambres lumiseuses, calmes, confortables,et impecables.
Le petit déjeuner riche, copieux,est un moment aussi agréable avant de partir à la découverte de cette joile petite ville et cette belle région...
Et puis immanquablement il faut s'attabler car là on a à savourer la cuisine que concocte Laurent...un vrai bonheur..sans cesse renouvelé avec une belle carte...inspirée,originale,et toujours de qualité....le bonheur quoi...
Vivement la prochaine fois....!!!

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis