Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2013

Impressions mitigées d'un séjour dans cet hôtel. Chambre petite et manquant de rangement ; salle de douche vieillotte et pas pratique. Literie un peu trop ferme.
Petit déjeuner buffet très copieux (trop?) à 11,50€ par personne ; pas mal de produits maison, mais pas très raffinés. Ne donne pas envie de tester le restaurant.
Hôtel qui convient sans doute mieux à une clientèle âgée par son côté traditionnel et très provincial.
Situation très centrale, pratique pour les visites.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous avons pris note de vos remarques et sommes très étonnés de vos reflexions sur le petit dejeuner car il me semble que celui-ci (pour 11.50€) vous ai amplement satisfait au vue de ce que vous avez consommer chaque matin. en ce qui concerne la restauration, vous auriez du gouter à notre table, cela vous aurait éviter de mettre d'autres commentaires négatifs dans les lieux que vous avez fréquenté durant votre séjour. pour ce qui est du rangement de la salle de bain, une démarche en ce sens est mise en place avant la saison.
nous n'avons toutefois aucune raisons de rougir de notre petit déjeuner et de notre hôtel entièrement rénové.
merci

Avis publié : 10 mai 2013

Voiçi la huitième année que nous venons à la Colonne de Bronze.
Oui c'est là qu'il faut aller,nous n'avons jamais étè déçus.
Tout commence par un accueil chaleureux de Laurent et Maryse
L'ardoise est alléchante,la qualité des plats avec du "fait maison"de bons légumes frais ainsi que les frites des fruits de mer cuits par le chef
Honnêtement nous n'avons plus faim en sortant de table..
Les chambres sont propres et agréables ,trés bonne literie
le buffet du petit déjeuner exellent .
Et en plus nous vous recommandons le Réveillon de l'An où l'on se trouve en famille dans une ambiance sympathique
Alors laissez vous tenter!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire qui nous a touché. nous vous remercions de votre fidélité depuis ces huit ans et ainsi de faire partager vos sentiments sur notre maison.

Avis publié : 6 avril 2013

Amoureux de la Baie de la Somme et particulièrement de Saint Valéry, où nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises, nous avons logé deux nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas personnellement.
Nous avons été séduits par le charme de cette demeure ancienne qui rappelle que des voyageurs célèbres y sont passés.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût; des poèmes encadrées dans la maison rappellent aussi que le patron est non seulement un excellent cuisinier mais aussi poète à ses heures
Mais ce qui ce dégage particulièrement, c'est l'accueil chaleureux des propriétaires. La table est excellente et est à recommandée pour la qualité des repas à base de produits frais.
Un petit bémol cependant: le prix du petit déjeuner relativement cher (et trop copieux peut-être ?) par rapport à celui d'un lunch) .
Mais comme nouss retournerons vraisemblablement à St Valéry, nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Charmant séjour dans cet hôtel propre et accueillant avec vue sur la baie de somme qui a son charme même en automne!!!
Les patrons sont aux petits- soins pour que votre séjour soit réussi encore merci
Belle petite cité médiévale avec beaucoup de charme
Cuisine excellente et variée à base de produit frais
Etablissement à recommander dans la région
Sur la route du retour nous nous sommes arrêté à Amiens et avons visité la maison de Jules Verne trés beau musée à ne pas rater!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Bien que la bâtiment soit ancien, le charme et l'âme qui ressortent de cet hotel mérite amplement le détour. Si les planchers des chambres ne sont pas parfaitement plats c'est pour rappeler aux hotes que de nombreuses personnes ont déjà occupé ces lieux. Le mobilier des chambres sera changé prochainement mais il n'est nullement désuet et la literie est de bonne qualité.Côté restaurant, la finesse des plats est remarquable, si un reproche peu être fait, c'est la quantité qui est souvent assez impressionnante pour les petits mangeurs.
Nous n'avons passés qu'une seule nuit à la Colonne de Bronze mais nous en gardons un excellent souvenir, nous y retournerons surement à l'occasion d'un autre passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple