“Excellent !” 5 5 étoiles

La Colonne de Bronze
Le Grand-Lemps, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Belle chambre spacieuse, parfait accueil : personnel de l'hôtel au petit soin, situation de l'hôtel parfaite (à proximité du centre et en bordure de la baie de Somme). Petit déjeuner impressionnant (sucré et salé). Restauration du soir digne d'une étoile Michelin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 14 août 2013
merci pour vos notes a propos de notre maison. cela fait plaisir de recevoir des clients aimant encore l'authenticité et le charme des anciennes maisons comme la notre.
espérant vous revoir bientôt en Baie de Somme
cordialement
Maryse et Laurent

Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Depuis 7 ans, nous passons chaque année quelques jours à La Colonne de Bronze. Jamais nous n'avons été décus. L'accueil de la patronne, la cuisine du chef dans un hôtel tanquille rendent notre séjour très agréable. Le petit déjeuner servi en buffet satisfait les plus exgigeants. Le soir, la carte et les suggestions du jour vous permettent de découvrir la cuisine du terroir. Le chef se fait un plaisir de faire découvrir des produits frais travaillés à sa façon en finesse et abondance.
L'hôtel, veille demeure de charme, est propre et confortable. Même si situé dans le centre, il y fait très calme.
Marianne et Jean-Luc Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons dans cet hôtel plusieurs fois par an depuis 6 ans et nous en repartons toujours aussi satisfaits, tant que pour l'accueil que pour la cuisine ou encore la propreté des chambres et le confort de la literie.

• Séjour du mars 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel a le charme d'une ancienne demeure, la modernité d'une réfection récente, et une décoration de très bon gout. La cuisine est toujours à base de produits locaux, frais et remarquablement cuisinés.Le chef n'hésite pas à associer gastronomie, variété et abondance . Le service est au petit soin et les patrons très chaleureux. Un lieu authentique, chaleureux où on se régale dès le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bravies belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un w.e. en famille (10 PERSONNES). Je recommande vivement cet hôtel-restaurant. L'accueil y est très chaleureux ; les propriétaires sont très à l'ecoute. La chambre est très confortable ; il ne manquait rien. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de M. Hanquier ; les produits sont très frais et les portions plus que respectables ; quant au petit-déjeuner, celui qui ne trouve pas ce qu'il cherche parmi les 3O produits proposés, c'est qu'il est de mauvaise foi ! Nous y retournerons !
M.F. CIPLET BELGIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la baie de somme...
Les gérants sont chaleureux et disponibles.
La chambre était située côté rue et de ce fait relativement bruyante.
Malgré cette gêne, elle était confortable.Un peu vieillotte à notre goût.
Le petit déjeuner fut copieux et en plus avec des produits de qualités!!
Une nuit+petit déjeuner 94 euros.
Rapport/qualité prix moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
madame, monsieur,
nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que vous ayez eu le désagrément de la route ce qui n'arrive que très rarement. sachez qu'en principe notre village est très calme mais nous ne pouvons empêcher la circulation de notre cité très convoitée. (je veux simplement revenir sur la chambre vieillotte car l'hôtel vient d'être rénové entièrement et le mobilier changé il y a moins d'un an ??)
nous vous remercions des remarques apportées pour la qualité de nos produits ainsi que pour l'accueil car il est vrai que ceci est notre cheval de bataille.
bien cordialement
Maryse et laurent
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Impressions mitigées d'un séjour dans cet hôtel. Chambre petite et manquant de rangement ; salle de douche vieillotte et pas pratique. Literie un peu trop ferme.
Petit déjeuner buffet très copieux (trop?) à 11,50€ par personne ; pas mal de produits maison, mais pas très raffinés. Ne donne pas envie de tester le restaurant.
Hôtel qui convient sans doute mieux à une clientèle âgée par son côté traditionnel et très provincial.
Situation très centrale, pratique pour les visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous avons pris note de vos remarques et sommes très étonnés de vos reflexions sur le petit dejeuner car il me semble que celui-ci (pour 11.50€) vous ai amplement satisfait au vue de ce que vous avez consommer chaque matin. en ce qui concerne la restauration, vous auriez du gouter à notre table, cela vous aurait éviter de mettre d'autres commentaires négatifs dans les lieux que vous avez fréquenté durant votre séjour. pour ce qui est du rangement de la salle de bain, une démarche en ce sens est mise en place avant la saison.
nous n'avons toutefois aucune raisons de rougir de notre petit déjeuner et de notre hôtel entièrement rénové.
merci
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Établissement : La Colonne de Bronze
Adresse: 43 quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme