“super”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 13 août 2013

Acceuil superbe par les patrons De plus monsieur est aux fourneaux et il a fait ses études a Tournai notre ville Nous y étions avec mes parents des personnes de 93 et 94 ans Nous furent très surpris par les chambres, super confortables. La restauration merrite un ++++ tant niveau originalitée que gout tout f^t super+++

Astuce pour la chambre : 2 chambre au premier étage , 12 au total calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

merci pour vos compliments et votre gentillesse. ce fut un réel plaisir de partager ces bons moments avec vous et vos parents.
a bientôt en baie de somme
Maryse et Laurent

Avis publié : 11 août 2013

Belle chambre spacieuse, parfait accueil : personnel de l'hôtel au petit soin, situation de l'hôtel parfaite (à proximité du centre et en bordure de la baie de Somme). Petit déjeuner impressionnant (sucré et salé). Restauration du soir digne d'une étoile Michelin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

merci pour vos notes a propos de notre maison. cela fait plaisir de recevoir des clients aimant encore l'authenticité et le charme des anciennes maisons comme la notre.
espérant vous revoir bientôt en Baie de Somme
cordialement
Maryse et Laurent

Avis publié : 27 juillet 2013

Depuis 7 ans, nous passons chaque année quelques jours à La Colonne de Bronze. Jamais nous n'avons été décus. L'accueil de la patronne, la cuisine du chef dans un hôtel tanquille rendent notre séjour très agréable. Le petit déjeuner servi en buffet satisfait les plus exgigeants. Le soir, la carte et les suggestions du jour vous permettent de découvrir la cuisine du terroir. Le chef se fait un plaisir de faire découvrir des produits frais travaillés à sa façon en finesse et abondance.
L'hôtel, veille demeure de charme, est propre et confortable. Même si situé dans le centre, il y fait très calme.
Marianne et Jean-Luc Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons dans cet hôtel plusieurs fois par an depuis 6 ans et nous en repartons toujours aussi satisfaits, tant que pour l'accueil que pour la cuisine ou encore la propreté des chambres et le confort de la literie.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 juin 2013

L'hôtel a le charme d'une ancienne demeure, la modernité d'une réfection récente, et une décoration de très bon gout. La cuisine est toujours à base de produits locaux, frais et remarquablement cuisinés.Le chef n'hésite pas à associer gastronomie, variété et abondance . Le service est au petit soin et les patrons très chaleureux. Un lieu authentique, chaleureux où on se régale dès le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un w.e. en famille (10 PERSONNES). Je recommande vivement cet hôtel-restaurant. L'accueil y est très chaleureux ; les propriétaires sont très à l'ecoute. La chambre est très confortable ; il ne manquait rien. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de M. Hanquier ; les produits sont très frais et les portions plus que respectables ; quant au petit-déjeuner, celui qui ne trouve pas ce qu'il cherche parmi les 3O produits proposés, c'est qu'il est de mauvaise foi ! Nous y retournerons !
M.F. CIPLET BELGIQUE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la baie de somme...
Les gérants sont chaleureux et disponibles.
La chambre était située côté rue et de ce fait relativement bruyante.
Malgré cette gêne, elle était confortable.Un peu vieillotte à notre goût.
Le petit déjeuner fut copieux et en plus avec des produits de qualités!!
Une nuit+petit déjeuner 94 euros.
Rapport/qualité prix moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

madame, monsieur,
nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que vous ayez eu le désagrément de la route ce qui n'arrive que très rarement. sachez qu'en principe notre village est très calme mais nous ne pouvons empêcher la circulation de notre cité très convoitée. (je veux simplement revenir sur la chambre vieillotte car l'hôtel vient d'être rénové entièrement et le mobilier changé il y a moins d'un an ??)
nous vous remercions des remarques apportées pour la qualité de nos produits ainsi que pour l'accueil car il est vrai que ceci est notre cheval de bataille.
bien cordialement
Maryse et laurent

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,5 km
À 3 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 77€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme