La Colonne de Bronze
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
186 $US
143 $US
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
90 $US
79 $US
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
164 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
138 $US
135 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel très agréable et bien situé . Nous y avons passe 2jours avec mes parents de 80 et 82 ans et ils ont été conquis. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est incroyable !!! Impossible de ne pas trouver son bonheur sur ce buffet. Quant au restaurant, nous y avons mangé les deux soirs et tous les plats étaient très bons. Bravo au chef qui est aussi un grand amateur de whisky :-) . . . Il en a une fameuse collection !!! Adresse a recommander .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Acceuil superbe par les patrons De plus monsieur est aux fourneaux et il a fait ses études a Tournai notre ville Nous y étions avec mes parents des personnes de 93 et 94 ans Nous furent très surpris par les chambres, super confortables. La restauration merrite un ++++ tant niveau originalitée que gout tout f^t super+++

Astuce pour la chambre : 2 chambre au premier étage , 12 au total calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

merci pour vos compliments et votre gentillesse. ce fut un réel plaisir de partager ces bons moments avec vous et vos parents.
a bientôt en baie de somme
Maryse et Laurent

Avis publié : 11 août 2013

Belle chambre spacieuse, parfait accueil : personnel de l'hôtel au petit soin, situation de l'hôtel parfaite (à proximité du centre et en bordure de la baie de Somme). Petit déjeuner impressionnant (sucré et salé). Restauration du soir digne d'une étoile Michelin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

merci pour vos notes a propos de notre maison. cela fait plaisir de recevoir des clients aimant encore l'authenticité et le charme des anciennes maisons comme la notre.
espérant vous revoir bientôt en Baie de Somme
cordialement
Maryse et Laurent

Avis publié : 27 juillet 2013

Depuis 7 ans, nous passons chaque année quelques jours à La Colonne de Bronze. Jamais nous n'avons été décus. L'accueil de la patronne, la cuisine du chef dans un hôtel tanquille rendent notre séjour très agréable. Le petit déjeuner servi en buffet satisfait les plus exgigeants. Le soir, la carte et les suggestions du jour vous permettent de découvrir la cuisine du terroir. Le chef se fait un plaisir de faire découvrir des produits frais travaillés à sa façon en finesse et abondance.
L'hôtel, veille demeure de charme, est propre et confortable. Même si situé dans le centre, il y fait très calme.
Marianne et Jean-Luc Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons dans cet hôtel plusieurs fois par an depuis 6 ans et nous en repartons toujours aussi satisfaits, tant que pour l'accueil que pour la cuisine ou encore la propreté des chambres et le confort de la literie.

• Séjour en : mars 2013