“On y revient toujours avec plaisir.”

La Colonne de Bronze
La Louviere, Belgique
“On y revient toujours avec plaisir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Depuis plus de 6 ans que nous fréquentons cet établissement, nous en sommes toujours à nous demander : mais qu'est-ce qu'il va encore nous mettre dans l'assiette pour ,nous émerveiller. Les chambres nouvellement rénovées, une literie parfaite et un calme que ce soit à l'avant ou à l'arrière dès 9 hrs du soir. Le repas du soir toujours inventif et copieux (parfois trop pour les petits estomacs) nous ravi toujours les papilles. Que dire du petit déjeuner, très diversifié, sucré, salé et pour tous les goûts,C'est le numéro 1 de tous les hôtels que nous avons fréquentés depuis 15 ans. Sans oublier l'accueil chaleureux, plein de petites attentions et une attention particulière à notre petit-fils.
Je n'en dis pas plus car vu le nombre de compliments nous risquons de ne plus avoir de place.
Nous présentons nos meilleurs voeux à tous et particulièrement à Maryse, Laurent (qui sont devenus nos amis) et à tout le personnel.
Alain et Régine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons passés (au départ cela devait être 2 nuits) 4 nuits en demi pension. Accueil très chaleureux, personnels serviables et très disponibles, chambre impécable, de la place pour poser les valises et affaires.
Petits déjeuners et repas très bien ( produits frais)....
A refaire avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Couvin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après avoir passé 1 semaine dans cet hôtel, nous n avons que de bonnes choses à partager.
Que ce soit l accueil chaleureux des hôteliers et du personnel,qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible, des chambres propres et bien tenues. Sans oublier le buffet du petit déjeuner "incroyable" et sa restauration du soir riche en saveur et produit frais. Découvrez la baie de Somme a travers les poèmes du patron et vous y verrez une des plus belle baie du monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léger (Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé à l'entrée de la vieille ville. Il a été récemment rénové tout en conservant le charme d'une ancienne maison. Les chambres sont joliment décorées et très propres, la literie est bonne, téléviseur à écran plat. Préférer les chambres côté jardin plus calmes. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner buffet est varié (tant sucré que salé) et copieux. Il n'y a pas de parking privé mais un petit parking payant est disponible juste en face, sinon parking gratuit de 200 places sur le dessus de la ville. Le restaurant est également bien. La carte est petite et sans poisson mais heureusement le patron propose chaque jour une entrée, une viande, un poisson frais et un dessert différents. Seul bémol, les garnitures, si elles changent régulièrement, sont identiques pour tous les plats et donc pas nécessairement en accord avec la viande ou le poisson.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 1er étage et côté jardin plus calmes le WK.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ce congé du 15 aout et nous avons aimé
Les patrons et le personnel sont absolument chaleureux et aux petits soins pour leur client

Que dire du petit déjeuner buffet ? absolument fantastique , digne d un 4 etoiles

Tout est frais et fait maison , je vous encourage a gouter aux terrines du chef un vai régal!!

Quant aux repas du soir tout bonnement gastro avec une formule à 29€ à conseiller
foie gras , pavé d agneau en croute et sauce au thym , glace au pain d épice wouahhhhh trop bon

Astuce pour la chambre : il faut y aller pour aprécier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé . Nous y avons passe 2jours avec mes parents de 80 et 82 ans et ils ont été conquis. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est incroyable !!! Impossible de ne pas trouver son bonheur sur ce buffet. Quant au restaurant, nous y avons mangé les deux soirs et tous les plats étaient très bons. Bravo au chef qui est aussi un grand amateur de whisky :-) . . . Il en a une fameuse collection !!! Adresse a recommander .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Acceuil superbe par les patrons De plus monsieur est aux fourneaux et il a fait ses études a Tournai notre ville Nous y étions avec mes parents des personnes de 93 et 94 ans Nous furent très surpris par les chambres, super confortables. La restauration merrite un ++++ tant niveau originalitée que gout tout f^t super+++

Astuce pour la chambre : 2 chambre au premier étage , 12 au total calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 14 août 2013
merci pour vos compliments et votre gentillesse. ce fut un réel plaisir de partager ces bons moments avec vous et vos parents.
a bientôt en baie de somme
Maryse et Laurent
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Établissement : La Colonne de Bronze
Adresse: 43 quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme