“Voyageur...passé votre chemin.”

La Colonne de Bronze
Nieuwpoort, Belgique
“Voyageur...passé votre chemin.”
Avis écrit le 23 février 2014

Exploitante tout à fait malhonnête. Evitez cette adresse à tout prix. Cette exploitante n'hésite pas à conserver les arrhes alors que son offre prévoit une annulation sans frais. Ne communiquez jamais vos références visa-mastercard, etc....
Cette dame est sans foi ni loi!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avis, 26 février 2014
vous avez effectué une réservation via Booking.com et lors de votre réservation vous acceptez les conditions du contrat qui vous lie avec Booking.
vous n'avez pas annulé votre réservation et ne vous êtes pas présenté à l'hôtel. le contrat stipule qu'en cas de non présentation nous sommes en droit d'encaisser le montant de votre séjour. il n'est donc pas nécessaire d'être aussi peu courtois envers nous alors que c'est vous qui êtes en faute. apprenez d'abord à lire un contrat avant d'en accepter les conditions.
merci pour votre joli commentaire qui en fera certainement sourire nos fidèles et bons clients.
et si vous le souhaitez, nous pouvons aller bien plus loin pour vos propos scandaleux, diffamatoires et non appropriés à notre maison.

Hagondange, Lorraine, France
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Le cadre est agréable et la situation idéale pour découvrir la baie de Somme. Les chambres sont confortables avec une literie de qualité. Nous avons apprécié la qualité du dîner avec des produits frais. L'accueil y est très convivial. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour. Nous étions au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons organisé un séminaire à la colonne de bronze. A cet effet, nous avons pu apprécier à la fois la qualité d accueil des patrons, un niveau de restauration haut de gamme, une variété de mets pour le petit déjeuner pouvant convenir aux petits et grands, un coin séminaire reparti en une belle salle équipée de vidéo projecteur et d un coin patio pour la pause. Les chambres sont également très bien agencées.
Une adresse à recommander pour tout événement

Christophe, Douai 59

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable rapport qualité prix très correct , accueil sympa et les patrons aux manettes, petit déjeuner très copieux et varié , carte restreinte gage de fraîcheur, cuisine à la minute nous avons apprécié

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Depuis plus de 6 ans que nous fréquentons cet établissement, nous en sommes toujours à nous demander : mais qu'est-ce qu'il va encore nous mettre dans l'assiette pour ,nous émerveiller. Les chambres nouvellement rénovées, une literie parfaite et un calme que ce soit à l'avant ou à l'arrière dès 9 hrs du soir. Le repas du soir toujours inventif et copieux (parfois trop pour les petits estomacs) nous ravi toujours les papilles. Que dire du petit déjeuner, très diversifié, sucré, salé et pour tous les goûts,C'est le numéro 1 de tous les hôtels que nous avons fréquentés depuis 15 ans. Sans oublier l'accueil chaleureux, plein de petites attentions et une attention particulière à notre petit-fils.
Je n'en dis pas plus car vu le nombre de compliments nous risquons de ne plus avoir de place.
Nous présentons nos meilleurs voeux à tous et particulièrement à Maryse, Laurent (qui sont devenus nos amis) et à tout le personnel.
Alain et Régine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons passés (au départ cela devait être 2 nuits) 4 nuits en demi pension. Accueil très chaleureux, personnels serviables et très disponibles, chambre impécable, de la place pour poser les valises et affaires.
Petits déjeuners et repas très bien ( produits frais)....
A refaire avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Couvin, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Après avoir passé 1 semaine dans cet hôtel, nous n avons que de bonnes choses à partager.
Que ce soit l accueil chaleureux des hôteliers et du personnel,qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible, des chambres propres et bien tenues. Sans oublier le buffet du petit déjeuner "incroyable" et sa restauration du soir riche en saveur et produit frais. Découvrez la baie de Somme a travers les poèmes du patron et vous y verrez une des plus belle baie du monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Établissement : La Colonne de Bronze
Adresse: 43 quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme