“Très sympa et honnête”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 7 avril 2014

Bravo à Maryse et Laurent pour le confort, la table ( excellente en 1/2 pension ), leur accueil chaleureux et leur humour sans failles, pour ces critères, nous reviendrons! A bientôt donc, Lulu & Yoyo de Tournai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014

Le repas du soir est à recommander ainsi que le super copieux petit déjeuner...
La chambre est simple mais propre. Le seul inconvénient est le tapis plain (pour les allergiques).
Agréable séjour, à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil est chaleureux et Maryse et Laurent sont aux petits soins.
Bon les chambres ne sont pas de toute jeunesse mais elles sont propres et fonctionnelles.
Je recommande le petit déjeuner qui était vraiment excellent, un choix de plein de bonnes choses (cakes, tartes..).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Exploitante tout à fait malhonnête. Evitez cette adresse à tout prix. Cette exploitante n'hésite pas à conserver les arrhes alors que son offre prévoit une annulation sans frais. Ne communiquez jamais vos références visa-mastercard, etc....
Cette dame est sans foi ni loi!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

vous avez effectué une réservation via Booking.com et lors de votre réservation vous acceptez les conditions du contrat qui vous lie avec Booking.
vous n'avez pas annulé votre réservation et ne vous êtes pas présenté à l'hôtel. le contrat stipule qu'en cas de non présentation nous sommes en droit d'encaisser le montant de votre séjour. il n'est donc pas nécessaire d'être aussi peu courtois envers nous alors que c'est vous qui êtes en faute. apprenez d'abord à lire un contrat avant d'en accepter les conditions.
merci pour votre joli commentaire qui en fera certainement sourire nos fidèles et bons clients.
et si vous le souhaitez, nous pouvons aller bien plus loin pour vos propos scandaleux, diffamatoires et non appropriés à notre maison.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Le cadre est agréable et la situation idéale pour découvrir la baie de Somme. Les chambres sont confortables avec une literie de qualité. Nous avons apprécié la qualité du dîner avec des produits frais. L'accueil y est très convivial. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour. Nous étions au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons organisé un séminaire à la colonne de bronze. A cet effet, nous avons pu apprécier à la fois la qualité d accueil des patrons, un niveau de restauration haut de gamme, une variété de mets pour le petit déjeuner pouvant convenir aux petits et grands, un coin séminaire reparti en une belle salle équipée de vidéo projecteur et d un coin patio pour la pause. Les chambres sont également très bien agencées.
Une adresse à recommander pour tout événement

Christophe, Douai 59

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Séjour agréable rapport qualité prix très correct , accueil sympa et les patrons aux manettes, petit déjeuner très copieux et varié , carte restreinte gage de fraîcheur, cuisine à la minute nous avons apprécié

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 77€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme