“très chouette”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 19 mai 2014

hotel ancien plein de charme. Chambre simple mais calme et confortable, Les produits d'acceuil sont de très bonne qualité (ce qui est rare) très bonne literie.Hotel tout proche de la baie. Et surtout superbe petit dejeuner avec de succulents gateaux faits maison, un DELICE!!
je recommande!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil des proprietaires.
Le Petit déjeuner est gastronomique.
Le Paté maison est incroyable.
Bonne literie
Chambre au calme
A proximité de la promenade tres agréable
Tarif abordable et bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Vous venez à Saint Valéry pour vous dépayser, sortir de ce quotidien routinier et partager un bon moment en famille et/ou entre amis.
Et vous vous arrêtez à la colonne de bronze... Dommage !
Dommage car a peine avoir échangé deux-trois mots avec la patronne et le chef toqué (de part sa passion principale... c'est LE cuistot) vous vous sentez en famille (ou à la maison mais en mieux... C'est pas vous qui refaites votre lit)

En bref, cet endroit (Hôtel-Restaurent rappelons-le) vous servira en plus d'une cuisine d’éminente qualité, un accueil respectueux et chaleureux.
Personnellement, malgré les beautés de la Baie de Somme, j'en ai souhaité à ce qu'il pleuvent... (ou presque).
Pour conclure, de grands moments en ces murs et dans l’assiette.

Je recommande vivement cette adresse uniquement aux personnes désirant passer un excellent séjour.

Marc B.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

un grand merci pour votre joli commentaire. c'est toujours un réel plaisir de partager des moments de convivialité avec des clients charmants et qui plus est, apprécient notre sourire et notre cuisine. dommage que ces moments soient chaque fois trop courts, mais, heureusement il y en a toujours d'autres.
et ça c'est vous qui voyez !!!!!!!!!

Avis publié : 3 mai 2014

Tout est propre et la literie est convenable. Le petit déjeuner est un repas en soi tant il est copieux.mais.... La patronne arrive à être rugueuse sous son sourire trop commercial et le patron dont les poèmes ornent toutes les chambres en est un en soi. La chambre fonctionnelle et propre sentait malheureusement toutes les odeurs de la cuisine réputée paraît il mais en se levant, c'est un peu gênant. Bonne adresse pour dormir et petit déjeuner ( même si celui ci est d'un prix difficile à gérer si toute la famille déjeune:11€ par personne!).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

eh oui, des odeurs de cuisine dans un restaurant cela paraît logique pour beaucoup de monde. un sourire commerciale nous vaut d'exercer notre métier depuis plus de 25 ans dans l'hôtellerie et nous permet de fidéliser beaucoup de clients qui viennent eux aussi pour notre cuisine et ne vont pas manger dans des cafés pour dire en suite que ceux ci sont de mauvaise qualité. quant au prix du petit déjeuner, nous n'obligeons personne à le prendre chez nous mais un buffet avec plus de 40 produits pour 11.50€ cela ne nous fait pas rougir. il est vrai qu'en Belgique tout est pour rien (25€ une moule sur la côte) !!!!! avec frites surgelées !!!!
et chez nous ça ne sent pas le graillon mais la vrai cuisine que vous auriez du gouter.
où sont nos clients Belges qui venaient pour découvrir les vraies valeurs de la cuisine Française.
il ne faut pas toujours regarder au prix mais à la qualité des produits que l'on vous sert.
et pour en finir avec notre restaurant, 5 légumes frais dans votre assiette accompagnant votre viande ou poisson, chez nous pas de frites ni de riz et pour le prix un sourire de la patrone

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Personnel à l écoute et sympathique.
Chambre simple mais très correcte (on peut toujours trouver des petits défauts...), (82 euro la nuit pour 2).
Aucune nuisance malgré l hôtel complet.
Très bon petit déjeuner et varié (11 euro en supplément).
Dîner très bon aussi (menu pour 25 ou 29 euro sans boisson).
Tous les parkings sont payants dans la ville (8euro la journée) sauf un situé à 10 min à pied de l ' hôtel.
Hôtel très bien situé à mi-distance entre le port et la cité médiévale.
À recommander car bon rapport qualité-prix !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Bravo à Maryse et Laurent pour le confort, la table ( excellente en 1/2 pension ), leur accueil chaleureux et leur humour sans failles, pour ces critères, nous reviendrons! A bientôt donc, Lulu & Yoyo de Tournai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Le repas du soir est à recommander ainsi que le super copieux petit déjeuner...
La chambre est simple mais propre. Le seul inconvénient est le tapis plain (pour les allergiques).
Agréable séjour, à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,7 km
À 8,7 km
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 88€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme