La Colonne de Bronze
79 $US
Camping le Walric(Saint-Valery-sur-Somme)
107 $US
  • Piscine
La Femme d'à Côté(Saint-Valery-sur-Somme)
128 $US
  • Restaurant
Suivez le Lapin Blanc(Saint-Valery-sur-Somme)
128 $US
  • Bar/lounge
Au Velocipede(Saint-Valery-sur-Somme)
141 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
264 $US
Avis publié : 26 mai 2014

après une nuit passée dans un B&B près de St- Valery et n'y ayant pas trouvé le charme douillet que j'aurais souhaité en Baie de Somme suis venu passer ici la fin de notre escapade familiale de W-E & CHEZ VOUS DANS UN HOTEL TRADITIONNEL ai été comblé d'abord pour un cout plus raisonnable avec une attention permanante (traité en client) pas toujours facile!!
ETsi certains crtiquent l'odeur de cuisine c'est ce qui vous fait ressembler à une véritable auberge pour voyageurs MAUPASSANT n'est qu'à 2h de cheval....D'autre part chez vous tout fait terroir de SOMME sans faux semblants Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : n'en n'ai occupé qu'une donc ne peut choisir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon accueil des propriétaires. On a l'impression d'être en famille.
Petit déjeuner copieux, parfait avant de longues ballades.
Le diner se compose de plusieurs plats fait maison et réalisés avec des produits frais de 1ere qualité.
Un super endroit pour un bon petit WE. Hôtel idéalement situé dans St Valéry.
A REFAIRE.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

hotel ancien plein de charme. Chambre simple mais calme et confortable, Les produits d'acceuil sont de très bonne qualité (ce qui est rare) très bonne literie.Hotel tout proche de la baie. Et surtout superbe petit dejeuner avec de succulents gateaux faits maison, un DELICE!!
je recommande!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil des proprietaires.
Le Petit déjeuner est gastronomique.
Le Paté maison est incroyable.
Bonne literie
Chambre au calme
A proximité de la promenade tres agréable
Tarif abordable et bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Vous venez à Saint Valéry pour vous dépayser, sortir de ce quotidien routinier et partager un bon moment en famille et/ou entre amis.
Et vous vous arrêtez à la colonne de bronze... Dommage !
Dommage car a peine avoir échangé deux-trois mots avec la patronne et le chef toqué (de part sa passion principale... c'est LE cuistot) vous vous sentez en famille (ou à la maison mais en mieux... C'est pas vous qui refaites votre lit)

En bref, cet endroit (Hôtel-Restaurent rappelons-le) vous servira en plus d'une cuisine d’éminente qualité, un accueil respectueux et chaleureux.
Personnellement, malgré les beautés de la Baie de Somme, j'en ai souhaité à ce qu'il pleuvent... (ou presque).
Pour conclure, de grands moments en ces murs et dans l’assiette.

Je recommande vivement cette adresse uniquement aux personnes désirant passer un excellent séjour.

Marc B.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

un grand merci pour votre joli commentaire. c'est toujours un réel plaisir de partager des moments de convivialité avec des clients charmants et qui plus est, apprécient notre sourire et notre cuisine. dommage que ces moments soient chaque fois trop courts, mais, heureusement il y en a toujours d'autres.
et ça c'est vous qui voyez !!!!!!!!!