“Nous recommandons cet hôtel”

La Colonne de Bronze
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel. A chaque fois l'accueil fut chaleureux .les chambres dont PROPRES!!!! Le petit déjeuner délicieux avec des produits maison et les repas tout à fait corrects. Alors quand je lis certains commentaires je suis en désaccord parce qu'il faut justement défendre le travail bien fait et l amour du métier. Le couple qui tient cet hôtel est attentif à satisfaire les desirs de ses clients et c' est bien appréciable.
Carinne masson et Christophe salengro

• Séjour en : septembre 2013
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

un grand merci pour votre note sur la maison et ses prestations
au plaisir de vous revoir en Baie de Somme
Maryse et Laurent

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

La chambre était tout à fait correct, mais un peu refroidi par le petit déjeuner..... nous attendions beaucoup du petit déjeuner, avec tant d'éloges sur les commentaires.... Ceci étant nous avons découvert avec stupeur des traces de moisi sur l'un des gâteaux fait maison. ... on peut donc se demander depuis quand ces gâteaux sont présentés chaque matin aux clients. ... nous en avons fait part au gérant de l'hôtel qui était bien évidemment surpris. Il a immédiatement retiré le gâteau de la table, mais sans aucune excuse..... pour un petit déjeuner à 11€ tout de même, nous nous attendions vraiment à mieux. ... beaucoup de choses présenté mais finalement pas très appétissant. ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
lacolonnedebronze, Propriétaire de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

en réponse à votre commentaire et pour donner réponse que je n'ai eu le temps de vous fournir sur place, il ne s'agissait pas de moisissure mais d'une peluche de torchon de cuisine qui a du se coller dans le nappage qui couvrait le gâteau. rassurez vous, chez nous les produits sont changés régulièrement et il est un peu dur de dire que rien n'est appétissant car nous avons beaucoup d'éloges sur notre buffet dont nous n'avons pas à rougir. dommage que vous soyez parties si vite et que je n'au pu vous donner réponse sur place. cela vous aurait éviter de dire des choses comme cela sur notre maison cordialement

Avis publié : 3 août 2014

J'ai apprécié: la situation, la grande chambre, les repas très copieux, les petits-déjeuners délicieux, le sourire de la patronne, le personnel...
J'ai moins aimé: le lit un peu trop étroit, la douche obsolète et le manque de pression d'eau (il est difficile de bien se rincer les cheveux!). La porte de la douche est d'ailleurs tombée...la vétusté!
Je n'ai pas du tout aimé: la réaction des patrons suite au commentaire de mon mari sur Booking.com: il a reçu un message téléphonique le traitant de "homme faux et méchant"(sic) et d'autres gentillesses! Il faut donc donner un avis super positif pour ce restaurateur qui ne sait pas se remettre en question...Dommage!

Astuce pour la chambre : La salle de bains de la chambre 11 n'est pas en ordre (voir état de la douche ci-dessous)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

suite à vos remarques, nous tenons à vous rappeler que la douche que vous avez cassé à 23h00 le vendredi soir et signalé le matin suivant a été réparée en début d'après midi le samedi mais ceci est normal de dire que l'on ne sait pas se remettre en question. tout cela car vous êtes rentrée pour vous laver les pieds et que le plombier était dans votre chambre et qu'il n'a pas voulu interrompre son travail (étant lui aussi en week-end et venu spécialement). Pour ma part, j'ai fait mon rôle d'hôtelier afin de répondre au mieux à vos attentes durant votre séjour. ce que je n'apprécie pas ce sont les gens qui écrivent des commentaires négatifs alors que sur place tout va bien. moi je n'ai pas de problème de ce genre car je dis en face quand je le peux ce que j'ai a dire. Mais c'est le mois d'Aout et tous les ans c'est la même chanson !!!! il fait peut-être trop chaud pour certains

Avis publié : 31 juillet 2014

Réservation en Mai 2014.
Accueil convenablement par la gérante. A savoir : le bâtiment est ancien (c'est ce qui fait son charme) donc il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont exigus.
Découverte de la chambre : cheveux dans la douche et poussière sur les meubles. Connexion internet instable, redirection systématique vers page de connexion.
Situation signalée : le gérant nous prend de haut et fait des réflexions.
Nous revenons le soir : Rien n'a été réglé !
Après une courte nuit car réveillée par le passage des camions le matin, nous avons décidé de changer d'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel très calme aucun bruit ne vient déranger votre confort et que dire de l'accueil :impressionnant de gentillesse , on se sent très à l'aise ,les patrons sont extrêmement attentifs , et les repas sont très copieux . A recommander
encore merci pour tout.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

après une nuit passée dans un B&B près de St- Valery et n'y ayant pas trouvé le charme douillet que j'aurais souhaité en Baie de Somme suis venu passer ici la fin de notre escapade familiale de W-E & CHEZ VOUS DANS UN HOTEL TRADITIONNEL ai été comblé d'abord pour un cout plus raisonnable avec une attention permanante (traité en client) pas toujours facile!!
ETsi certains crtiquent l'odeur de cuisine c'est ce qui vous fait ressembler à une véritable auberge pour voyageurs MAUPASSANT n'est qu'à 2h de cheval....D'autre part chez vous tout fait terroir de SOMME sans faux semblants Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : n'en n'ai occupé qu'une donc ne peut choisir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon accueil des propriétaires. On a l'impression d'être en famille.
Petit déjeuner copieux, parfait avant de longues ballades.
Le diner se compose de plusieurs plats fait maison et réalisés avec des produits frais de 1ere qualité.
Un super endroit pour un bon petit WE. Hôtel idéalement situé dans St Valéry.
A REFAIRE.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,7 km
À 8,7 km
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Colonne de Bronze ?

Informations supplémentaires concernant La Colonne de Bronze

Adresse: Quai de Romerel | N°43, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 88€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Colonne de Bronze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colonne de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colonne De Bronze Saint-Valery-Sur-Somme