Au Velocipede
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
124 $US
117 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
195 $US
  • Bar/lounge
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
295 $US
195 $US
Orbitz.com
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
269 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Superbe endroit. La première fois, nous avions séjournés dans le bâtiment en face (même direction) "La femme d'à côté". Cette fois, nous avons logés "Au Vélocipède" dans la chambre Vélo 2 (la plus grande chambre) avec beaucoup de miroirs. Rien à dire ! La situation est impeccable, dans la vieille ville de St. Valéry. La chambre est au calme, la propreté est au rendez-vous. Le patron Pascal est super sympa. Si un point négatif devrait être cité, c'est le petit déjeuner qui était auparavant plus varié (il y avait des pâtisseries qui ne font plus parties de l'assortiment). Par contre, il y a de la baguette, des confitures, un peu de fromage, des yogourts et du jus de fruits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous sommes d'Abbeville et nous adorons nous rende à St Valéry et plus particulièrement au Vélocipède (que ce soit pour y déjeuner ou pour prendre un thé) qui bénéficie d'une situation géographique en plein centre du vieux St Valéry, un personnel et des patrons d'une très grande gentillesse et d'une très grande courtoisie. Un accueil des plus sympathique. Des plats délicieux et gouteux. Une décoration soignée. Grand propreté. Possibilité de déjeuner dans une cour joliment décorée de fleurs, etc... Bref un endroit à recommander en toutes circonstances.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Situation géographique : située dans le vieux Saint Valéry s.Somme, cadre très authentique, parking voiture à proximité, découvertes architecturales tout autour on ne peut pas faire plus proche.
Cadre : couleurs chambres sobres et classes, bcp d'espace, environnement très calme, petite cour dans l'hôtel très bien fleurie avec de sympathique meubles jardin, salle resto élégante RAS
Des vélos sont également disponibles : pour découvrir la ville et les alentours c'est parfait
Accueil : parfait, de plus nous avons à notre disposition une liste de restaurant ce qui peut faciliter notre choix, échanges cordiaux avec les responsables,
Petit déjeuner : parfait, on peut même se délecter à toutes heures de la journée (gâteaux excellents faits maison, café....
Tarif : 85 euros avec petit déj
En résumé il fait bon vivre dans cet endroit

Suggestions :
- on peut regretter la présence d'une TV même si il est plus agréable de se promener encore faut-il que le temps si prête
- que le restaurant de l'hôtel ne soit ouvert que le samedi soir
EN CLAIR A RETENIR SANS HESITATION

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2012

Dîner en amoureux pour notre quatorzième anniversary.
Très bon accueil, personnel aux petits soins. La salle est belle, chaude, lumineuse, la musique est bien choisie. Et le repas a satisfait nos papilles exigeantes, un bouillon de petits pois avec une chantilly à la menthe, du haddock (un poisson qu'on sait rarement cuisiner), une assiette de fromages picards, un dessert café chocolat meringue... Et un petit vin bio pour accompagner le tout, que demander de plus ? Et le petit plus, c'est que Pascal le chef vient nous voir après le service, avec un petit mot gentil pour chacun. Ca donne envie de revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Situé près d'un belle église très typique, cette maison d'hôte, qu'on peut un considérer comme un petit hôtel est très agréable. La nourriture y est excellente et les patrons sont très sympathiques.
L'hôtel est situé un peu en hauteur.
Chambres bien décorées et très propres. Wifi et bons petits déjeuners.
À recommander +++

Séjour en : juin 2011