“Tout en gentillesse. ”
4 sur 5 bulles Avis sur La Civette

La Civette
Classé n° 14 sur 47 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Tout en gentillesse. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un petit bar à l'accueil aimable et souriante. Salle donnant sur la baie et très propre. Une halte s impose. Les plats sucrés pris à quatre heure étaient très bons.

Bruxelles
“Cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Venant d'un pays de cocagne, nous avons été surpris de payer 3 € pour un café et un petit pot de lait. Les croissants sont très bons.

Visité en juin 2014
“Ce n'est pas qu'un bar!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Osez entrer! Merci aux avis sur tripadvisor, car sans vous nous ne serions jamais entré!
Cuisine familiale avec une vue magnifique sur la baie, un serveur sympas et efficace... Bref un bon moment passé dans ce lieu qui ne paye pas de mine mais tout à fait correct pour un déjeuner simple et rapide.

Dieppe, France
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

En promenade à Saint Valéry sur Somme, après avoir été éjectés de bon nombre de restaurants tous bondés, nous avons été accueillis à la Civette avec le sourire. Nous pensions entrer dans unsimple bar en plein centre ville pour nous poser et nous remettre de notre déception et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir, derrière le bar, une salle de restaurant avec vue sur la baie.
Toutes les tables étaient occupées mais on nous a gentiment proposé de patienter en buvant un verre.
Nous n'avons pas eu le temps de le déguster qu'une table était mise à notre disposition.
Un bon repas simple et copieux nous a été servi dans la bonne humeur, et ce, pour moins de 20 euros, boissons et café compris, nous y retournerons.
Le seul reproche que nous pourrions faire au cuisinier, c'est de ne pas avoir mis d'oignons dans les moules marinières.

• Visité en mai 2014
Bruz, France
“Sympathique quand même.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Brasserie très bien située, menus aux prix raisonnables.
Ambiance un peu cantine quand même ,les serveuses /serveurs s'apostrophent .
La pâte de la ficelle picarde n'est pas assez cuite,moules au bleu sans goût ,c'était peut être pas le jour !!! Ça arrive !
Les autres convives ont trouvé les mets corrects .
Quelques produits maison ça c'est sympa.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Civette ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez La Civette ?