“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Arrivés à 12h45 sans réservation nous avons trouvé une table avec vue sur la baie .. seulement 10 mn d'attente. Bravo et merci !
Les menus sont abordables, le prix des boissons est aussi raisonnable.
Les moules de bouchot étaient gouteuses et copieuses.
Le personnel a été efficace et agréable.
Nous y retournerons.
Francis

Lille, France
“Grand choix de thés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous y sommes réfugiés pour échapper à une averse et nous avons étés très agréablement surpris par la carte des thés ! Ils étaient très bons et leurs prix très raisonnables.

Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mouai....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

superbe vue sur la mer ! restauration et service moyen. salle bruyante. par contre, services à toute heure.

• Visité en avril 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant situé en bord de mer, on peut donc profiter de manger le midi avec une vue sur la baie.

L'accueil a été très agréable. Le personnel est souriant et disponible. Le décor est sympathique et propre.

En entrée, nous avons choisi la tarte "La Civette" (une quiche avec du chorizo) très bonne, et une terrine de poisson, très bonne également.

La spécialité du restaurant est les moules frites, mais nous avons choisi pour notre part le poulet à la crème et champignon. Très bon et copieux.

En dessert, nous avons eu le droit à une mousse au chocolat et une crème brulée faites maisons.

Ce restaurant est un très bon choix pour ceux qui veulent manger local dans un beau cadre.

“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant brasserie. Établissement situé dans la rue commerçante de Saint-Valery-sur-Somme, donc très fréquenté aux heures de pointe (il faut arriver à la bonne heure ou réserver). Belle salle avec vue sur la baie, mais certaines tables pour deux sont situées dans un couloir étroit peu confortable entre le bar et la salle. Personnel discret, mais patron actif.

Spécialité de moules à toutes les sauces (ex : très bonnes moules au bleu). Les plats sont de bonne facture et en quantité suffisante (ex : paella de la Civette très bien servie) pour un prix abordable (ex : menus à 15 et 19 euros). On regrettera un bon pain frais et croustillant plutôt que les tranches de mie sous plastique qu'on nous sert avec les plats.

Conclusion : plutôt pas mal à quelques détails près.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Civette ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez La Civette ? Partagez vos expériences !