Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Une ficelle picarde à la crème tournée cet été. La semaine dernière, un welch qui baigne dans une marre de gras ....j'ai déjà mangé pas de welch un peu partout mais jamais vu un truc aussi indigest. j ai vidé la marre de gras dans l assiette du dessous pour mangé l assiette. la c 'est clairement la dernière fois que j y vais .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (344)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

brasserie comportant deux accès et il est très agréable d'y arriver côté baie par la porte dérobée.
la carte et les produits y sont de qualité ce fut une agréable surprise et les prix restent correct
le personnel y est très sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019

Repas en famille
Table réservée.
Service très long 3 heures
Planche apéritif servi bien après les boissons. Coupe de champagne médiocre
Champagne sans bulle (non frais)bouteille non ouverte du jour.
Paella correcte. Crème brulee très pateuse et froide .non appétissante.
Présentation grossière. Un produit certainement decongele.la serveuse gentille mais pas réactive.bouteille de vin sans verre à vin.poulet aux crevettes sans saveur.tosat apéro rassi.nous y sommes allés plusieurs fois cette année et nous constatons que cette brasserie s est bien dégradée.la responsable de la salle ce jour est froide et peu discrète pour les réflexions à son personnel.
A éviter week end charge

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

brasserie avec une petite carte de plats de qualité - nous avons déjeuné à 4 et tout était excellent - personnel très sympa

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Réservation d'une table proche des fenêtres afin de bénéficier de la vue sur le chenal. Pas vraiment utile : 2 tables occupées (sur une vingtaine ?) et 4 couverts en tout et pour tout (avec nous), mauvais signe ? En effet.
6 huitres : totalement déssechées, difficile de les séparer de la coquille, probablement ouvertes la veille !! Odeur et saveur plus que douteuses, j'ai abandonné au bout de trois, dégoûté. Le verre de vin blanc pouvait servir de vinaigre ... !
Sorte de tarte au chorizo : pâte caoutchouc, chorizo et autres objets non volants non identifiables quasi carbonisés, difficilement mangeable.
Salade de la mer : beaucoup beaucoup de laitue, par contre deux gambas en tout et pour tout. Fade, sans attarit aucun.
Heureusement, l'Affligem était fidèle à elle-même, et le prix est fonction de la qualité et du plaisir, c'est-à-dire très faible.
Attrape-nigauds de touristes ... cantine franchement pas à la hauteur.
Par contre, nous avons pu voir des phoques dériver dans le chenal : établissement à reconvertir en point de vue touristique payant ?

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Civette ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez La Civette ?