“A Recommander”
Avis sur Villa les Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Villa les Roses
Avis publié : 11 juillet 2012

Bernard D du 62
Une adresse qui est synonyme de confort ,de convivialité et de simplicité.Les chambres sont a la fois simple et en même temps charmante et décorées avec gout. les petits déjeuners sont préparés par MME avec des produits frais et elle en parle avec passion
le cadre de la baie de somme en ajoute encore et vous apprécierez le calme des nuit a saint valery sur somme
Les propriétaires sont des gens charmant et vous chouchoutent quand vous êtes leurs hôte,
que du bonheur, a essayer sans modération

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Notre séjour en baie a été super, les propriétaires de la villa des roses sont sympathiques. La chambre était parfaite, nous avons été bercés par le chant des oiseaux,c'est très agréable, pourtant la villa est en centre ville.Les petits déjeuners, très copieux, et pour nous qui sommes gourmands, c'était parfait, la confiture picarde, un régal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
3  Merci Marie et Olivie... B
Avis publié : 28 avril 2012

Excellente adresse pour qui doit passer quelques jours en baie de Somme. Chambre impeccable à la déco soignée, très bonne literie,rien à redire sur le confort et la propreté,le petit déjeuner est copieux, tout est fait maison ! Je suis jalouse de ses confitures et de ses cakes. Les propriétaires sont très accueillant, discret et sont de bons conseils. Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Qualité d'accueil alliant convivialité, chaleur et plaisir. Les chambres sont décorer avec goût et nous avons très fortement apprécié le silence et le calme des nuits qui nous a permis de pouvoir nous reposer en toute quiétude.
En tant qu'hôtes avertis ils vous aiguilleront également pour aller voir et dejeuner aux meilleurs endroits des environs, de la même manière qu'ils vous concocteront un petit dejeuner frugal le matin.
Nous reviendrons pour prendre le petit dej dans le jardin qui doit être magnifique en fleur.
Une adresse à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons résidé 4 jours à la villa les roses. Excellent acceuil, excellent rapport qualité prix, des lits trés confortables et un calme parfait. Des petits déjeuners copieux, en cuisine traditionelle de trés bonne qualité. Une invitation pour y revenir. Chambres d'hôtes vivement recommandées.
Philippe et Marie Christine. 54300 LUNEVILLE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Excellente adresse pour qui doit passer quelques jours en baie de Somme.
Chambre impeccable à la déco soignée personnel, très bonne literie,rien à redire sur le confort et la propreté,le petit déjeuner est copieux.
Les propriétaires sont très accueillant, discret et sont de bons conseils.
Je reviendrais l'année prochaine.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Un séjour très agréable dans une petite villa au style "craquant" , la déco intérieure "poussée" (les petites pattes de chat dans l'escalier) la floraison de la terrasse et du jardin d'un goût exquis. Merci de l'accueil et surtout des conseils en matière de parking.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple