Villa les Roses
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
243 $US
  • Restaurant
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
195 $US
Expedia.com
171 $US
122 $US
119 $US
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

RAS de notre côté, tout était nickel.
L'accueil fut bon, la chambre propre et bien équipée, le petit déjeuner fait avec des produits locaux et maison.
Nous recommandons largement. Excellent rapport qualité/prix..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôte, j'en ai été ravie.

-Accueil: super accueil, on se sent le bienvenue. N'hésitez pas à demander des conseils, les tenanciers seront ravis de vous aider.

-Chambre: super propre, bien décorée, literie confortable. J'ai dormi dans la chambre "Rose des sables", je vous la conseille car elle bien à l'abri du bruit, et en plus elle donne vue sur le joli petit jardin.

-Salle de bain: se trouve dans la chambre, super propre.

-Situation: vous êtes en plein coeur de St Valéry. A dix minutes à pieds vous trouverez un parking gratuit.

-Petit-déjeuner: délicieux d'autant plus que certains mets sont fait maison!

-Wifi: disponible gratuitement. Attention, dans la chambre "Rose des sables", le wifi se capte difficilement (la propriétaire nous avait prévenus). Vous pouvez vous connecter dans la salle de petit-déjeuner qui est accessible toute la journée. (Il est également possible de se connecter gratuitement à l'hôtel de ville de St Valéry ;) )

Je vous recommande donc cette chambre d'hôte. On se sent le bienvenu et ça fait plaisir.

Astuce pour la chambre : Portez votre choix sur la chambre "Rose des sables": elle donne vue sur le jardin et à l'abri du bruit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil y est chaleureux, les propriétaires sont agréables et nous ont donné d'excellents conseils afin de passer un séjour inoubliable en Baie de Somme. Tout est soigné, les chambres sont confortables, très propres, décorées avec goût et silencieuses. Le petit-déjeuner "fait maison" est copieux et délicieux, l'ambiance y est accueillante.
Nous reviendrons, à recommander !
Véronique & Baudouin M

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Bernard D du 62
Une adresse qui est synonyme de confort ,de convivialité et de simplicité.Les chambres sont a la fois simple et en même temps charmante et décorées avec gout. les petits déjeuners sont préparés par MME avec des produits frais et elle en parle avec passion
le cadre de la baie de somme en ajoute encore et vous apprécierez le calme des nuit a saint valery sur somme
Les propriétaires sont des gens charmant et vous chouchoutent quand vous êtes leurs hôte,
que du bonheur, a essayer sans modération

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Notre séjour en baie a été super, les propriétaires de la villa des roses sont sympathiques. La chambre était parfaite, nous avons été bercés par le chant des oiseaux,c'est très agréable, pourtant la villa est en centre ville.Les petits déjeuners, très copieux, et pour nous qui sommes gourmands, c'était parfait, la confiture picarde, un régal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
3  Merci Marie et Olivie... B