Villa les Roses
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
90 $US
78 $US
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
119 $US
  • Bar/lounge
Camping le Walric(Saint-Valery-sur-Somme)
107 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
263 $US
  • Parking gratuit
Suivez le Lapin Blanc(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Au Velocipede(Saint-Valery-sur-Somme)
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un nuit ce week-end dans cette chambre d'hôtes, qui s'est révélée comme nous l'espérions! Une vraie chambre d'hôtes tenue par un couple charmant, très gentil qui prend vaiment plaisir à recevoir, et qui donne volontiers des conseils quand on leur en demande : nous avons bien fait de leur demander des conseils sur les restaurants qui valaient le coup, nous nous sommes régalés!! En parlant de régal, le petit déjeuner vaut le détour : tout est fait maison, nous avons goûté au pain maison, au chausson aux pommes, à la brioche amandes poires, yaourt et crème caramel beurre salé. Proche de la baie et de la cité médiévale. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Chambres très bien décorrées, literie parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

incontestablement à la villa les roses ! un accueil chaleureux, un petit déjeuner "fait maison", ce qui n'est si courant en chambres d'hôte : pain, gâteau, yaourts et même les confitures, en buffet, à volonté ! L'endroit est très propre et silencieux. La literie garantie une bonne nuit de sommeil. Nous avons apprécié les petits +, plateau de courtoisie avec thé et café, miroir grossissant dans la salle de bain, sèche cheveux. De plus, vous êtes à 10 mn du centre ville, sans avoir besoin de prendre la voiture. IL ne manquait que le parfum des roses ... une occasion pour y revenir aux beaux jours et profiter du jardin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

RAS de notre côté, tout était nickel.
L'accueil fut bon, la chambre propre et bien équipée, le petit déjeuner fait avec des produits locaux et maison.
Nous recommandons largement. Excellent rapport qualité/prix..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôte, j'en ai été ravie.

-Accueil: super accueil, on se sent le bienvenue. N'hésitez pas à demander des conseils, les tenanciers seront ravis de vous aider.

-Chambre: super propre, bien décorée, literie confortable. J'ai dormi dans la chambre "Rose des sables", je vous la conseille car elle bien à l'abri du bruit, et en plus elle donne vue sur le joli petit jardin.

-Salle de bain: se trouve dans la chambre, super propre.

-Situation: vous êtes en plein coeur de St Valéry. A dix minutes à pieds vous trouverez un parking gratuit.

-Petit-déjeuner: délicieux d'autant plus que certains mets sont fait maison!

-Wifi: disponible gratuitement. Attention, dans la chambre "Rose des sables", le wifi se capte difficilement (la propriétaire nous avait prévenus). Vous pouvez vous connecter dans la salle de petit-déjeuner qui est accessible toute la journée. (Il est également possible de se connecter gratuitement à l'hôtel de ville de St Valéry ;) )

Je vous recommande donc cette chambre d'hôte. On se sent le bienvenu et ça fait plaisir.

Astuce pour la chambre : Portez votre choix sur la chambre "Rose des sables": elle donne vue sur le jardin et à l'abri du bruit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil y est chaleureux, les propriétaires sont agréables et nous ont donné d'excellents conseils afin de passer un séjour inoubliable en Baie de Somme. Tout est soigné, les chambres sont confortables, très propres, décorées avec goût et silencieuses. Le petit-déjeuner "fait maison" est copieux et délicieux, l'ambiance y est accueillante.
Nous reviendrons, à recommander !
Véronique & Baudouin M

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple