“Une adresse de qualité”
Avis sur Villa les Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Villa les Roses
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ; ce fut un régal! La maison est calme, propre, bien décorée, on s'y sent bien, le petit-déjeuner fait maison...difficile de faire mieux. Les hôtes sont agréables et disponibles. Ce serait dommage de passer à Saint-Valéry sans s'y arrêter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Charmant bed & breakfast en ville, et pourtant au calme. Un magnifique jardin, fleuri et bien entretenu vous accueille avec ses chaises longues pour vous détendre s'il fait beau. Vous entrez ensuite dans cette jolie maison rénovée avec goût et originalité... La chambre "Rose de Noël", au second étage sous mansarde, est agréablement décorée dans les tons de vert. Un vrai cocon ! et tout y était prévu pour notre bien-être : plateau de courtoisie (thé, café, biscuits), grand lit hyper confortable, pantoufles, sèche-cheveux... Quant au petit-déjeuner, servi dans une jolie pièce réservée à cet effet, quel festin ! Les produits "maison" : yaourts, confitures (plusieurs goûts), pain, cake aux abricots, crème à la fleur de sel, cotoyent les "classiques" : oeufs que vous pouvez cuire vous-même, deux sortes de baguettes, café, thé, lait chaud, etc. Nous nous sommes régalés ! Merci à vous, Madame et Monsieur, pour votre accueil souriant et votre gentillesse, et bravo pour votre belle maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

acceuil chaleureux propriétaires sympathiques, discrets, de bon conseil pour les visites. La maison est très bien tenue, propreté impeccable. Petit jardin et terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux, produits maison délicieux. Chambre spacieuse, simple mais il y règne une atmosphère reposante et apaisante.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours formidables, dans une très jolie maison, très bien fleurie située en centre ville, un jardin fraichement tondu était à notre disposition avec chaises longues. Notre chambre la rose des vents se situe au second étage de la villa et est très agréablement décorée, nous étions au calme pas le moindre bruit, d'une propreté irréprochable, et un bel aménagement de la salle de bains. Le petit déjeuner est un véritable buffet à volonté ou nous avons pu déguster des confitures, cakes, yaourts, pain, fait maison d'une grande qualité. Les propriétaires sont charmants, serviables et prêts à donner de bons conseils. Nous conservons précieusement l'adresse pour nos prochains séjours

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la Villa les Roses et nous y retournerons sans hésiter une seconde si nous sommes à nouveau de passage à Saint-Valéry-sur-Somme !

Le sens de l'accueil n'y est pas un vain mot. Les propriétaires sont fort sympathiques et assurent une présence à la fois efficace et discrète. Toujours disponibles pour donner une explication ou un conseil si on le souhaite, ils savent aussi se faire "oublier" et préserver notre tranquillité.

La chambre du rez-de-jardin (pour ne parler que de celle que nous avons expérimentée) était agréablement décorée, d'une propreté impeccable, très agréable et très calme. La nuit, nous n'entendions pas le moindre bruit. Chaque soir, en rentrant de nos balades, nous trouvions le plateau d'accueil (café, thé) réassorti. Bref, cette chambre fut un véritable petit cocon où se reposer de nos journées bien remplies.

Le petit déjeûner est copieux (self-service à volonté) et tout est bon et frais. La plupart des produits sont faits maison : pain, confitures, crème, cake, yaourt... Dans la salle du petit-déjeûner, des livres et dépliants touristiques sont mis à disposition.

Derniers détails bien agréables : les hôtes peuvent profiter du jardin, et la Villa les Roses est à 50 mètres de la Baie, ce qui nous a permis facilement de faire une courte balade au bord de l'eau chaque soir avant d'aller dormir.

Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans réserve, car nous ne trouvons vraiment rien de négatif à en dire.

C & L (Belgique)

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un nuit ce week-end dans cette chambre d'hôtes, qui s'est révélée comme nous l'espérions! Une vraie chambre d'hôtes tenue par un couple charmant, très gentil qui prend vaiment plaisir à recevoir, et qui donne volontiers des conseils quand on leur en demande : nous avons bien fait de leur demander des conseils sur les restaurants qui valaient le coup, nous nous sommes régalés!! En parlant de régal, le petit déjeuner vaut le détour : tout est fait maison, nous avons goûté au pain maison, au chausson aux pommes, à la brioche amandes poires, yaourt et crème caramel beurre salé. Proche de la baie et de la cité médiévale. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Chambres très bien décorrées, literie parfaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

incontestablement à la villa les roses ! un accueil chaleureux, un petit déjeuner "fait maison", ce qui n'est si courant en chambres d'hôte : pain, gâteau, yaourts et même les confitures, en buffet, à volonté ! L'endroit est très propre et silencieux. La literie garantie une bonne nuit de sommeil. Nous avons apprécié les petits +, plateau de courtoisie avec thé et café, miroir grossissant dans la salle de bain, sèche cheveux. De plus, vous êtes à 10 mn du centre ville, sans avoir besoin de prendre la voiture. IL ne manquait que le parfum des roses ... une occasion pour y revenir aux beaux jours et profiter du jardin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple