“4 nuits pour la deuxième fois et comme dit le proverbe jamais deux.....”
Avis sur Villa les Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Villa les Roses
Seraing, Belgique
“4 nuits pour la deuxième fois et comme dit le proverbe jamais deux.....”
Avis écrit le 26 août 2013

Que du bonheur, nos deux séjours à la villa des roses
L'accueil est parfait
La chambre est spacieuse et très propre, la déco est sympa, la salle de bain est impeccable
Le jardin est très agréable et accessible
L'endroit est calme, paisible et bien situé
Le petit déjeuner copieux, varié et tout est fait maison: le pain, les confitures, les yaourts, les crèmes, les gâteaux etc.....
Mr et Mme Boulanger sur simple demande vous renseigneront les meilleures adresses pour passer un bon moment à table ainsi que les activités et les sites à découvrir......
à bientôt et merci

JP et Marcel Souverain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ; ce fut un régal! La maison est calme, propre, bien décorée, on s'y sent bien, le petit-déjeuner fait maison...difficile de faire mieux. Les hôtes sont agréables et disponibles. Ce serait dommage de passer à Saint-Valéry sans s'y arrêter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 9 juin 2013

Charmant bed & breakfast en ville, et pourtant au calme. Un magnifique jardin, fleuri et bien entretenu vous accueille avec ses chaises longues pour vous détendre s'il fait beau. Vous entrez ensuite dans cette jolie maison rénovée avec goût et originalité... La chambre "Rose de Noël", au second étage sous mansarde, est agréablement décorée dans les tons de vert. Un vrai cocon ! et tout y était prévu pour notre bien-être : plateau de courtoisie (thé, café, biscuits), grand lit hyper confortable, pantoufles, sèche-cheveux... Quant au petit-déjeuner, servi dans une jolie pièce réservée à cet effet, quel festin ! Les produits "maison" : yaourts, confitures (plusieurs goûts), pain, cake aux abricots, crème à la fleur de sel, cotoyent les "classiques" : oeufs que vous pouvez cuire vous-même, deux sortes de baguettes, café, thé, lait chaud, etc. Nous nous sommes régalés ! Merci à vous, Madame et Monsieur, pour votre accueil souriant et votre gentillesse, et bravo pour votre belle maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

acceuil chaleureux propriétaires sympathiques, discrets, de bon conseil pour les visites. La maison est très bien tenue, propreté impeccable. Petit jardin et terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux, produits maison délicieux. Chambre spacieuse, simple mais il y règne une atmosphère reposante et apaisante.

Gonesse, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours formidables, dans une très jolie maison, très bien fleurie située en centre ville, un jardin fraichement tondu était à notre disposition avec chaises longues. Notre chambre la rose des vents se situe au second étage de la villa et est très agréablement décorée, nous étions au calme pas le moindre bruit, d'une propreté irréprochable, et un bel aménagement de la salle de bains. Le petit déjeuner est un véritable buffet à volonté ou nous avons pu déguster des confitures, cakes, yaourts, pain, fait maison d'une grande qualité. Les propriétaires sont charmants, serviables et prêts à donner de bons conseils. Nous conservons précieusement l'adresse pour nos prochains séjours

Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la Villa les Roses et nous y retournerons sans hésiter une seconde si nous sommes à nouveau de passage à Saint-Valéry-sur-Somme !

Le sens de l'accueil n'y est pas un vain mot. Les propriétaires sont fort sympathiques et assurent une présence à la fois efficace et discrète. Toujours disponibles pour donner une explication ou un conseil si on le souhaite, ils savent aussi se faire "oublier" et préserver notre tranquillité.

La chambre du rez-de-jardin (pour ne parler que de celle que nous avons expérimentée) était agréablement décorée, d'une propreté impeccable, très agréable et très calme. La nuit, nous n'entendions pas le moindre bruit. Chaque soir, en rentrant de nos balades, nous trouvions le plateau d'accueil (café, thé) réassorti. Bref, cette chambre fut un véritable petit cocon où se reposer de nos journées bien remplies.

Le petit déjeûner est copieux (self-service à volonté) et tout est bon et frais. La plupart des produits sont faits maison : pain, confitures, crème, cake, yaourt... Dans la salle du petit-déjeûner, des livres et dépliants touristiques sont mis à disposition.

Derniers détails bien agréables : les hôtes peuvent profiter du jardin, et la Villa les Roses est à 50 mètres de la Baie, ce qui nous a permis facilement de faire une courte balade au bord de l'eau chaque soir avant d'aller dormir.

Nous recommandons ces chambres d'hôtes sans réserve, car nous ne trouvons vraiment rien de négatif à en dire.

C & L (Belgique)

Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un nuit ce week-end dans cette chambre d'hôtes, qui s'est révélée comme nous l'espérions! Une vraie chambre d'hôtes tenue par un couple charmant, très gentil qui prend vaiment plaisir à recevoir, et qui donne volontiers des conseils quand on leur en demande : nous avons bien fait de leur demander des conseils sur les restaurants qui valaient le coup, nous nous sommes régalés!! En parlant de régal, le petit déjeuner vaut le détour : tout est fait maison, nous avons goûté au pain maison, au chausson aux pommes, à la brioche amandes poires, yaourt et crème caramel beurre salé. Proche de la baie et de la cité médiévale. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Chambres très bien décorrées, literie parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux