“très charmant”
Avis sur Villa les Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Villa les Roses
Avis publié: 19 juin 2014

Maison d'hôte très agréable, superbe chambre et très propre!! Petit déjeuner succulent, petites confitures, cake, fruits... tout ce qui faut.
Bref je vous le conseil on est très bien accueilli et l endroit est magnifique...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa les Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons séjourné mi mai deux nuits dans cette chambre d'hote. Nous avions la chambre Rose des sables.
La chambre était très propre, très bien agencé et tout est en très bon état. Rien à redire. Le tout dans un endroit au calme, sans gêne de voisins et dans un petit village très charmant.
L’accueil par les propriétaires est un point positif également.
Enfin, le petit déjeuner est très copieux et en plus avec des produits maisons.
Très bon rapport qualité prix à recommander ! Car en plus, la région est très belle...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

tout était parfait, l'accueil,le petit déjeuner avec les produits maison " confitures, pains,crèmes ,cakes".
chambres très propres bien stylées,confortables
jardin agréable....
situé à deux pas du centre historique,des restaurants,de la baie....
dommage pour les emplacements de parking" gratuit" presque inexistants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

La villa les roses est très bien située, son jardin en fait un lieu paisible.
L'accueil de nos hôtes est vraiment exceptionnel.
Très convivial, plein de bons conseils et de documentation sur les lieux touristiques.
Prêt de livres sur la région.
La chambre "rose de porcelaine" au 1er est vaste, agréablement décorée, plein de détails agréables dont les chaussons (judicieux car les parquets ne sont pas silencieux).
Les petits déjeuners "maison" sont copieux et extraordinaires : confitures variées, crèmes, compotes. tout est délicieux.
Nous avons donc prolongé notre séjour d'une nuit pour visiter au mieux la baie de Somme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Superbe séjour dans un endroit calme et reposant.
Accueil chaleureux et convivialité des propriétaires entièrement à votre écoute !
Chambre propre et sympa, sanitaire impeccable et que dire du petit déjeuner tout y est fait maison !

Merci Mr et Mme Boulanger.

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons de nouveau passé un très agréable séjour à la Villa Les Roses. Vous y êtes très bien accueillis. En ce qui concerne la chambre,très spacieuse,déco bien pensée,très propre et s.d.b irréprochable. Nous avions vue sur le jardin qui,comme le reste de la maison,est très calme et reposant. Le petit déjeuné n'a rien à envier aux grands hôtels,tout est fait maison(du pain aux yahourts en passant par les confitures,crèmes brûlées et les gâteaux...). Vous pouvez demander ce que vous souhaitez aux hôtes,ils sonts très aimables et toujours disponibles. Merci Mr et Madame Boulanger.

Astuce pour la chambre : Vous devez absolument faire un petit arrêt à la VILLA LES ROSES,vous ne serez pas déçus.
Avis publié: 26 août 2013

Que du bonheur, nos deux séjours à la villa des roses
L'accueil est parfait
La chambre est spacieuse et très propre, la déco est sympa, la salle de bain est impeccable
Le jardin est très agréable et accessible
L'endroit est calme, paisible et bien situé
Le petit déjeuner copieux, varié et tout est fait maison: le pain, les confitures, les yaourts, les crèmes, les gâteaux etc.....
Mr et Mme Boulanger sur simple demande vous renseigneront les meilleures adresses pour passer un bon moment à table ainsi que les activités et les sites à découvrir......
à bientôt et merci

JP et Marcel Souverain