“encore une bonne adresse de plus pour vos escapades”
Avis sur Villa les Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Villa les Roses
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil des plus chaleureux, ambiance familiale et bon enfant, que demander de plus sans oublier le confort et la propreté sans pareil de la chambre et en plus ce petit déjeuner convivial, merci de tout cœur pour ces deux nuitées bien au calme et surtout pour la petite attention de départ. Nous reviendrons avec plaisir car c'est une belle région à visiter et à découvrir comme on dit pour le fromage sans modération. A bientôt Saint Valéry Christian et Annik de Morlanwelz Belgique.

Astuce pour la chambre : attention pas de piscine ni de fitness mais néophyte quant aux commentaires et suis incapable de cha...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2014

Maison d'hôte très agréable, superbe chambre et très propre!! Petit déjeuner succulent, petites confitures, cake, fruits... tout ce qui faut.
Bref je vous le conseil on est très bien accueilli et l endroit est magnifique...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné mi mai deux nuits dans cette chambre d'hote. Nous avions la chambre Rose des sables.
La chambre était très propre, très bien agencé et tout est en très bon état. Rien à redire. Le tout dans un endroit au calme, sans gêne de voisins et dans un petit village très charmant.
L’accueil par les propriétaires est un point positif également.
Enfin, le petit déjeuner est très copieux et en plus avec des produits maisons.
Très bon rapport qualité prix à recommander ! Car en plus, la région est très belle...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

tout était parfait, l'accueil,le petit déjeuner avec les produits maison " confitures, pains,crèmes ,cakes".
chambres très propres bien stylées,confortables
jardin agréable....
situé à deux pas du centre historique,des restaurants,de la baie....
dommage pour les emplacements de parking" gratuit" presque inexistants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

La villa les roses est très bien située, son jardin en fait un lieu paisible.
L'accueil de nos hôtes est vraiment exceptionnel.
Très convivial, plein de bons conseils et de documentation sur les lieux touristiques.
Prêt de livres sur la région.
La chambre "rose de porcelaine" au 1er est vaste, agréablement décorée, plein de détails agréables dont les chaussons (judicieux car les parquets ne sont pas silencieux).
Les petits déjeuners "maison" sont copieux et extraordinaires : confitures variées, crèmes, compotes. tout est délicieux.
Nous avons donc prolongé notre séjour d'une nuit pour visiter au mieux la baie de Somme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Superbe séjour dans un endroit calme et reposant.
Accueil chaleureux et convivialité des propriétaires entièrement à votre écoute !
Chambre propre et sympa, sanitaire impeccable et que dire du petit déjeuner tout y est fait maison !

Merci Mr et Mme Boulanger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons de nouveau passé un très agréable séjour à la Villa Les Roses. Vous y êtes très bien accueillis. En ce qui concerne la chambre,très spacieuse,déco bien pensée,très propre et s.d.b irréprochable. Nous avions vue sur le jardin qui,comme le reste de la maison,est très calme et reposant. Le petit déjeuné n'a rien à envier aux grands hôtels,tout est fait maison(du pain aux yahourts en passant par les confitures,crèmes brûlées et les gâteaux...). Vous pouvez demander ce que vous souhaitez aux hôtes,ils sonts très aimables et toujours disponibles. Merci Mr et Madame Boulanger.

Astuce pour la chambre : Vous devez absolument faire un petit arrêt à la VILLA LES ROSES,vous ne serez pas déçus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple