“Très belle vue, cuisine ordinaire”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 35 sur 49 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2012

Le restaurant le mieux situé de Saint-Valéry, devant le quai.
Cuisine ordinaire pour un prix raisonnable. Excellent café gourmand !

Avis publié : 1 octobre 2012

cadre superbe, jolie vue mais service à fuir, patron odieux, impoli, et ivre ... on est parti avant même d'avoir consommé tellement l'ambiance était pesante !

Avis publié : 21 septembre 2012

Moules marinières trop cuites et donc médiocres.Saveur médiocre.
La télé grand écran dans la salle: une horreur.
La vue sur la baie par contre est inoubliable.
Restaurant style "attrape touriste-attrape couillon"

Avis publié : 15 septembre 2012

Les entrés correctes! Les plats infâmes tout comme les vins et les desserts!! en bonne compagnie ça passe mieux! service sympa! ça reste quand même le seul resto qui sert après 21h00 :-(

Avis publié : 9 septembre 2012

C'est la troisième fois que je vais à St Valéry sur somme, et à chaque fois, nous mangeons dans ce restaurant, très belle terrasse avec vue sur la baie, les moules y sont excellentes,et leurs assiettes garnies sont très bonnes et copieuses, je ne comprends pas l'avis de certains internautes ! Le dimanche, il vaut mieux y aller vers 12h 12h30, car après, il y a de l'attente, et pourtant, ce ne sont pas les places qui manquent, les serveurs sont très sympas, les prix corrects...

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez La Terrasse ?