“Vraiment bien”

Le Relais des 4 Saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le Relais des 4 Saisons
“Vraiment bien”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, le petit-déjeuner superbe et copieux , l'accueil est vraiment parfait. Bref c'est un petit hôtel que je recommande, nous avons passé une nuit sur place. Le seul hic est que l'hotel n'accepte pas la carte bleue. C'est marqué sur leur site mais, si vous êtes comme moi un peu tête en l'air, vous serez obligé de prendre votre voiture pour aller chercher l'argent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
quissaines
Avis écrit le 23 avril 2014

nousy avons passe 2 nuits pour paques accueil chaleureux d'Emilie,tres bon petit dejeuner, tres copieux:gateau fait maison....chambre tres agreable, literie
impeccable Emilie fait son possible pour mettre les hotes a l'aise.seul bemol ;ne fait pas table d'hote,mais sur ses conseils nous avons dine au nicol's:tres bien(15mns a pied)
MERCI A EMILIE POUR SA DISPONIBILITE ET SA GENTILLESSE.DANIEL ET BERNADETTE(ALLIER).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour très agréable dans un établissement refait à neuf.
L'emplacement est idéal pour visiter la région à pied ou en voiture.

Tout est confortable et propre.
MERCI

PS: Rien à voir avec le commentaire de 2011... Il n'y a que le nom qui n'a pas changé !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet été en passant devant cet établissement nous avions vu d'importants travaux de rénovation en cours. Nous avons testé et ... Tout est parfait ! Le changement de propriétaire et les travaux de réhabilitation ont radicalement changé l'esprit de cet établissement. Les 5 chambres ont été totalement réhabilitées et redécorées avec goût. Un nouveau gîte totalement indépendant à été également crée aux nouvelles normes. Le mobilier, les espaces de vie, le salon, la salle des P.D.J. ont également fait peau neuve. L'accueil et la réservation sont assurés 24h/24 et 7j/7 par Emilie et sa disponibilité est sans reproche. La proximité du centre nous a ravis. Etablissement à conseiller et à essayer. Baldorem B.

Astuce pour la chambre : La chambre mansardée est la plus spacieuse et sa baignoire ajoute un confort supplémentaire si besoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous y avons passé 2 nuits et n'avons vu qu'une seule personne à l'accueil et au petit déjeuner. Accueil sympathique. Amateurs de brocante, vous serez comblés. la salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner complet (excellent pain, croissant, nombreuses confitures aussi originales les unes que les autres, yaourt, oeuf bacon, jus d'orange, fromage, le café est bon). Le hic ce sont les chambres faites de bric et de broc et parfois un peu dégliguées. Le travail n'est pas soigné et c'est bien dommage car il y a un effort de goût, ça a un "certain" charme certes mais il vaut mieux ne pas être trop regardant. C'est cependant plutôt propre. Matelas OK. Pas de rideraux occultants, volets avec persiennes, donc réveil dès le lever du soleil...
Bon, comme il y a un effort pour faire plaisir, beaucoup pourront oublier le côté déglingué...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis