“Bon mais trop cher ”

Restaurant Le Vélocipède
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

En visite à saint Valéry sur somme, nous nous sommes arrêté dans ce charmant lieu. Déco sympa, ambiance chic.
La carte se résumé à quelques plats , ce qui est plutôt bon signe .
L eau vous est offerte grâce à un système de filtration.
Des plats excellents... Mais au final des portions minimalistes, et des prix assez élevés.
93euros pour 4 personnes avec plat dessert et boissons. J aurais espère un meilleur rapport qualité prix... Mais bon quand même une bonne adresse.
Attention, le service reste un peu froid..

Avis publié : 24 octobre 2013

Bel endroit idéalement situé.
Un accueil parfait, une cuisine de terroir délicieuse.
Les prix sont raisonnables .
Situé près des lieux à visiter. Parking facile mais payant

Avis publié : 23 octobre 2013

Le salon de thé est très agréable et les gâteaux sont délicieux. Le service est attentionné.
La carte est un peu courte mais savoureuse.

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant atypique dans un ancien magasin de vélos à ne pas rater à Saint Valery. Belle décoration et personnel très agréable. Repas unique le samedi soir fait d'une cuisine simple mais efficace et goûteuse, seul le dessert est un peu léger et sans grande recherche.Prix abordable pour passer un agréable moment dans un cadre super. Je reviendrais à coup sur une prochaine fois. Attention réservation obligatoire car peu de places.

Avis publié : 21 octobre 2013

Je mange régulièrement au restaurt, mais là la simplicité n'est que dans les poduits. Les saveurs sont fabuleuses.
Je me suis laissée tentée par un gratin de chou rouge, aubergine, poulet, pomme et bleu. Sur le papier c'etait vraiment par curiosité mais une fois goûter, cela c'est révélé un vrai bonheur.
Mon chéri a choisi le crumble de poisson, délicieux lui aussi.

Je vous le recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vélocipède ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Vélocipède ?