“Excellent ! On reviendra ...”

Restaurant Le Vélocipède
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

C'est à l'occasion d'un dimanche pluvieux que nous avons déjeuné au restaurant Le Vélocipède.
Nous étions à 6 adultes accompagnés d'un enfant.
Petite sélection de plats très variés, tout le monde a adoré, il ne restait plus rien dans les assiettes ;-) !
On aurait pu craindre une note très salée, mais ce ne fut pas le cas du tout, +/- 35€ pp tout compris.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons souvent mangé dans ce restaurant qui s'engage à n'utiliser que des produits frais et de saison et à travailler avec des producteurs locaux. La carte est limitée mais tous les plats sont soignés et élaborés avec des produits de qualité. Vous vous ferez du bien tout en contribuant à un développement responsable.
Il y a une sympéthique petite terrasse à l'arrière.
Le restaurant sert le midi puis fait salon de thé jusqu'à 18h.

Compter 20 à 25€ par personne.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous y sommes allés en couple le midi nous avons très bien manges ,bon accueil recette original eau de source gazeuse gratuite très bonne. Addition reste un peu salé.mais nous ne recommandons.

Avis publié : 9 juin 2014

Réservation tardive (le jeudi) pour le dimanche de Pentecôte où nous avons été inscrits, avec un grand sourire, au premier service à 12H00
Installés sur une table un peu à l'écart, nous avons passé un très agréable moment.
La cuisine est bonne et bien plus originale que celle des autres restaurants valéricains.
Ma soupe glacée aux asperges était gouteuse et légère. La pastilla à l'agneau bonne et copieuse.
Le buffet de desserts est varié et certaines parts (conséquentes) mériteraient d'être coupées en deux afin de satisfaire les gourmands curieux.
Si l'apéritif n'est pas très bon marché et gagnerait à être accompagné par autre chose qu'un simple ramequin de cacahuètes (un petit pot de rillettes de thon, par exemple), les vins "génériques" (chardonnay et cotes de provence pour nous) sont corrects et vraiment pas chers.
Une addition totale de 185€ pour 4 et un excellent souvenir.
En partant, nous avons découvert une adorable petite cour intérieure bien abritée où nous réserverons lors de notre prochaine visite.

Avis publié : 31 mai 2014

Tout est impeccable, l'accueil, le cadre, et surtout les plats proposés. Nourriture bio provenant de producteurs locaux, fraîche et goûteuse, plats proposés délicieux, un régal, même l'eau du réseau filtrée et proposée plate ou gazeuse, bien fraîche est une idee originale et très agréable.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vélocipède ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Vélocipède ?