“Très bon resto”

Restaurant Le Vélocipède
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Restaurant charmant qui se trouve dans la vieille ville historique. La terrasse à l arrière est mignonne. L accueil fut très sympa et les plats proposés délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Avis publié : 19 août 2014

J'ai adoré le cadre et la qualité de l'accueil, avec un personnel attentionné et très souriant. Nous avons très bien mangé, parmi les plats à l'ardoise. Il s'agissait d'une dorade aux nouilles sautées aux herbes de la baie, très goûteux. Pour le dessert, choix de différents gâteaux, comme dans un salon de thé, on nous a invités à nous lever pour aller choir ce qui nous ferait plaisir. Tout était parfait, j'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 18 août 2014

Nous allons dans cet établissement depuis son ouverture et c est toujours avec le même plaisir que nous y retournons à chacun de nos séjours e
n baie de somme. Le décor de la salle est soigne. L accueil est excellent et le service efficace. les produits cuisines sont d une grande fraîcheur. Les desserts sont à tomber ! Réservation indispensable.

Avis publié : 18 août 2014

Restaurant uniquement de 12 à 18h. Fermé le mardi. 3 plats proposés. C'est plein de légumes, présenté de facon originale. Si vous avez grand appétit, ce sera probablement trop léger pour vous mais vous pouvez vous rattraper sur les desserts et quel choix magnifique!! Choix de thés et de jus de fruits, du bio et du local aussi. Décoration intérieure élégante et une terrasse derrière très agréable. A essayer!

Avis publié : 17 août 2014

Je connaissais l'adresse et avais en tête une jolie carte sur ardoise avec des gourmandises. Pour le goûter nous sommes entrés dans ce charmant lieu, accueillis chaleureusement malgré l'affluence. On bouquine les beaux livres à disposition en attendant notre commande. Coup de cœur pour la longue carte de thés et les glaces artisanales (dont le délicieux chocolat noir). Leurs meringues ajoutées aux glaces sont très bonnes également. Dommage qu'il y a ait souvent la queue à l'unique WC (joliment décoré par ailleurs) et que les places manquent un peu (lieu victime de son succès). Conseils touristiques avisés en bonus. On repassera pour tester d'autres parfums de glaces!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vélocipède ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Le Vélocipède ?