Points forts des avis
Visite pittoresque

Ce voyage dans un train très ancien était superbe. Cela dure une bonne heure pour aller de Saint... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2018
scalpman
par mobile
Tres agreable

Nous avons eu la chance d avoir un temps superbe pour notre voyage en train et ce fut une... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018

1 481 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Retour dans le passé
Véritable train à vapeur
À ne pas rater si vous êtes dans la bain de Somme
Le panorama était un peu triste

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Sortie en famille très sympathique. Les bénévoles des chemins de fer sont disponibles et ravis de partager leur passion pour ces machines d'antan.

Avis écrit le 18 mars 2018

Seul le trajet de Saint Valéry sur Somme à Noyelles était accessible; trajet assez court qui a permis néanmoins de voir beaucoup de beaux oiseaux. La locomotive à vapeur était belle, les wagons anciens bien entretenus; les personnels étaient très sympathiques.

Date de l'expérience : mars 2018
cheminferbsomme, Responsable commercial de Chemin de Fer de la Baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Nous sommes heureux que ce voyage vous ai plu.
Merci beaucoup.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Rien à voir . Perte d'argent sauf éventuellement pour les petits qui veulent faire un tour de train. Avons clairement perdu 23€. Ce n était peut-être pas la bonne période de l'année. . Dans ce cas pourquoi le faire fonctionner et décevoir les gens

Date de l'expérience : mars 2018
cheminferbsomme, Responsable commercial de Chemin de Fer de la Baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

En cette période de l'année, le parcours proposé est celui de Saint-Valery / Noyelles-sur-Mer.
Ce parcours passe en fond de baie, au niveau de l'ancienne digue qui traversait la Baie de Somme. En terme de paysages, on peut donc observer les marais d'un côté et les mollières ou prés-salés de l'autre. C'est la partie où l'on également observer les oiseaux.
Comme dans toute région, les paysages et la faune sont à découvrir en fonction des saisons.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre visite.

Avis écrit le 5 mars 2018

Nous sommes montés dans un train...voila QUE ça ! pas de commentaires, passage dans les arbres, pas de faune/flore... cela ne valait pas les 14€. Il aurait au moins fallu quelques commentaires, affiches, images...sur le train, sa rénovation, sur St Valéry, son histoire...un peu d'agrément à la visite pour qu'on adhère un peu. RIEN de tout cela... rien pour accrocher un peu l'intéret des enfants...dommage !! pensez y !!

Date de l'expérience : février 2018
cheminferbsomme, Responsable commercial de Chemin de Fer de la Baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Bonjour

La réalisation de visites guidées est en cours de création et sera effective à partir du mois de mai sur certains horaires et dates fixes. Un système de sonorisation est également à l'étude.

Nous sommes navrés que votre voyage vous ai déçu. Nous prenons bonne note afin que nos salariés et bénévoles puissent mettre tout en oeuvre pour améliorer la qualité du service.