“Une excellente adresse”

Les Galettes de Tante Olympe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Excellente adresse avec des crepes délicieuses et bon marché. Superbe vue sur le chenal.

Attention à bien réservé en WE car tres vite complet.

Personnel attentionné.

Avis publié : 15 septembre 2013

Alors oui, c'est vrai, ce n'est "qu'une crêperie"...
Mais l'on y mange très bien, des produits frais, bien préparés, savoureux et bien garnis.
Le tout servi de façon aimable et souriante, et à des prix très raisonnables.
Si l'on ajoute que l'on bénéficie d'une vue absolument magique sur la baie (si vous avez pris soin de réserver dans la salle du fond, évidemment) pour profiter de son repas, on comprend mieux qu'il s'agit effectivement d'un excellent rapport qualité-prix en baie de Somme.

Avis publié : 4 septembre 2013

une petite crêperie bien située dans la rue commerçante, à deux pas du port et du quai, vue sur la baie et le petit phare.
Goûtez la ficelle picarde (celle des Pilotes et du Normandy valent le détour aussi), les crêpes salées sont bonnes, bien garnies, le cidre artisanale les accompagnera parfaitement.
Le service est attentionné, sobre, courtois, assez rapide.
Les crêpes sucrées sont fines, gustatives, bien présentées.
Prix doux, à recommander pour une petite pause, cadre simple mais suffisant pour y déguster des crêpes.

Avis publié : 2 septembre 2013

Il est toujours surprenant de trouver une crêperie en tête des restaurants sur une ville comme Saint Valery. Alors nous avons voulu tester.
Et nous confirmons que cette crêperie est inventive et excellente. Il y a bien sûr les crêpes traditionnelles, mais il faut explorer les crêpes osant des saveurs inédites dans ce genre de restauration.
En plus, le service est sympathique et rapide, sans être trop rapide.
2 tables au fond avec vue sur le chenal d'entrée du port: nous en avions une, spectacle magnifique. Cette vue contribue aussi à vivre un très bon moment.
A recommander sans aucune arrière-pensée.

Avis publié : 27 août 2013

Travaillant a St Valery, ce restaurant fait parti de mes préférés. Produit frais, qualité au rdv, service agréable, bref tout y est pour passer un bon moment et surtout bien manger!

Les voyageurs ayant consulté Les Galettes de Tante Olympe ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Les Galettes de Tante Olympe ?