“Bon moment en famille...”

Les Galettes de Tante Olympe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

... la carte est variée, les galettes très bonne, la vue reposante, et l'accueil chaleureux. Idéal pour un moment en famille.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Attente de plus 20 mn avant la prise de commande, heureusement que nous étions en vacances...
Les galettes sont relativement copieuses, l'accueil est convivial.
Par contre l'endroit est très bruyant !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Nous voulions manger rapidement et simplement. Nous ne sommes pas déçus. Excellentes galettes, très bien servie pour un petit budget. Les produits proposés sont de qualités et nous avons été très bien accueillis.

Avis publié : 25 mars 2018

Très jolie petit restaurant avec possibilité d'avoir vu sur la baie de somme, décoration intérieur sympathique. Très bonnes galettes et crêpes, on sent que les produits sont de qualités. L'accueil y est agréable, le service se fait assez rapidement et les plats sont bien chaud. Rapport qualité /prix très bien.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Crêpes salées bonnes, salade fraîche, choix proposé intéressant, prix corrects.
Crêpe sucrée correcte.
Service aimable et rapide.
La salle du fond côté vue sur la baie est lumineuse MAIS est hyper bruyante, ça en est très désagréable de manger dans un tel brouhaha. A ce point que j’ai écourté mon déjeuner, donc pour un repas en couple au calme, je vous invite à bien réfléchir avant !.
Pour ma prochaine visite, je testerai un autre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Galettes de Tante Olympe ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Les Galettes de Tante Olympe ?