“Accueil”

Les Galettes de Tante Olympe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le Personnel est tres sympa service rapide et les crepes etaient tres bonnes quelques tables avec une superbe vue

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

... la carte est variée, les galettes très bonne, la vue reposante, et l'accueil chaleureux. Idéal pour un moment en famille.

Avis publié : 27 mars 2018

Attente de plus 20 mn avant la prise de commande, heureusement que nous étions en vacances...
Les galettes sont relativement copieuses, l'accueil est convivial.
Par contre l'endroit est très bruyant !

Avis publié : 25 mars 2018

Nous voulions manger rapidement et simplement. Nous ne sommes pas déçus. Excellentes galettes, très bien servie pour un petit budget. Les produits proposés sont de qualités et nous avons été très bien accueillis.

Avis publié : 25 mars 2018

Très jolie petit restaurant avec possibilité d'avoir vu sur la baie de somme, décoration intérieur sympathique. Très bonnes galettes et crêpes, on sent que les produits sont de qualités. L'accueil y est agréable, le service se fait assez rapidement et les plats sont bien chaud. Rapport qualité /prix très bien.

Les voyageurs ayant consulté Les Galettes de Tante Olympe ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Les Galettes de Tante Olympe ?