“Excellent séjour”
Avis sur Le 21

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le 21
LILLE
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon séjour dans ce B&B au plus près des principales curiosités de la Baie de somme. La décoration est de très bon goût. Le buffet du petit déjeuner est simplement de qualité et je suis très satisfaite de l'accueil que le propriétaire nous a réservé. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes pour les curieux qui souhaitent découvrir cette jolie baie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné durant un week end dans ce havre de confort et de raffinement.
Les chambres sont situées dans une très jolie maison d'armateur au centre de Saint Valery.
Notre chambre (La chambre Taupe) est décorée avec raffinement : harmonie des couleurs, joli parquet. La literie est très confortable.

Les petits-déjeuners sont préparés avec beaucoup d'attention : viennoiseries et plusieurs types de baguettes fraiches, confiture et miel Bio, salade de fruits frais, thé, café. Le tout présenté et servi sur une table privative et non commune à tous les hôtes de la maison, ce qui est appréciable le matin!!!Le tout dans une jolie vaisselle.

Durant les petits déjeuners, Laurent ou Nicolas, les propriétaires, vous donnent toutes les infos pour rendre votre séjour le plus pratique et agréable possible. Tant sur les balades que sur les restaurants et les activités de plein air.

En bref, nous avons beaucoup aimé le véritable esprit "Maison d'hôtes" du 21 et nous y reviendrons en famille afin d'y occuper les 3 chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent accueil, gentillesse et disponibilité...
Excellente déco, de très bon goût et de bonne facture...
Excellents petit déjeuners, avec la Reine Mère...
Très bon emplacement dans St Valéry et pour rayonner dans la baie...sans oublier les bons conseils de nos hôtes pour les ballades et les restos de la région...il y a de quoi faire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 décembre 2012

Le 21 dispose de 4 belles chambres dans une jolie demeure restaurée avec beaucoup de goût, face à la Baie de Somme. Nous étions 8 à fêter des anniversaires et Laurent, le propriétaire, nous a très gentiment accueillis et a eu l’extrême délicatesse de laisser sa maison à notre entière disposition. Nous nous sommes sentis tout de suite à l’aise. La décoration est recherchée. Les chambres sont spacieuses, dans des tons « tendance », 2 ont vue sur la baie, les 2 autres, sur le jardin. Vieux plancher craquant. Lits XL et literie de grand confort. Salles de bain privées pour chaque chambre. Les draps de bain sont moelleux à souhait et vous enveloppent de douceur. Propreté irréprochable. Des livres invitant au voyage sont mis à la disposition des hôtes dans toutes les chambres, ainsi que dans le salon et la salle à manger. Très beau petit déjeuner français : divers pains et produits régionaux frais et de qualité.
Laurent pourra vous conseiller en matière de balades et de restaurants : essayez le Relais Guillaume de Normandie, nous ne serez pas déçus.
Parking payant face à la maison, gratuit à 10 minutes à pied. Le Crotoy, le parc du Marquenterre, les phoques du Hourdel … sont à un jet de pierre en voiture.
Bref, le 21 est une halte chaleureuse où il fait bon se poser.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes mais celles côté rue ont des volets.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Chambre d'hôte chaleureuse très bien située à l'entrée de Saint Valéry. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. Je recommande vivement cette adresse pleine de charme, dans un esprit "cocon" idéal pour les week-ends en amoureux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons occupé deux chambres en famille, celles-ci sont merveilleusement spacieuses, la literie est exceptionnellement "moelleuse" , les douches à "l'italienne" sont un régal après une journée de chaleur, la déco de caractère est super originale et invite aux voyage.... Le " P'tit Dej " est excellent, frais et gargantuesque. Laurent vous reçoit "chez lui" et vous vous sentez directement "chez vous" ! Il vous prodiguera de très bons conseils pour les visites dans la région et saura vous faire partager ses passions. Parking aisé et gratuit à +/- 200 mètres à l'intérieur de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons découvert, à l'entrée de Saint-Valéry, une maison chal (h)eureuse, remplie d'émotion, de douceur de vivre et d'authenticité . Confort absolu grâce au calme qui y règne, à la vue magnifique d'un côté ou de l'autre de la maison (notre chambre donnait sur le jardin et était merveilleusement lumineuse), à la literie extra & XXL :-), au petit déjeuner parfumé avec vue sur la baie. Belle situation pour départ en balade à pieds, en train vapeur, en bâteau ou ...
La sympathie des propriétaires est contagieuse.
Nous y étions avec notre fille de 6 ans qui a passé un très bon séjour.
Côté pratique: parking aisé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le 21 ?

Informations supplémentaires concernant Le 21

Établissement : Le 21
Adresse: 21 quai Perree | saint Valéry sur somme, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 4 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Valery-sur-Somme