“Une epoustouflante chambre d'hôtes...”
Avis sur Le 21

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le 21
Avis publié : 16 décembre 2013

Pour passer un weekend tranquille avec vue sur baie, dans une chambre très bien décorée et spacieuse, avec un petit déjeuner typiquement français et produits frais du marché et de la région, je ne peux que vous le recommandez. Le couple est charmant et donne d'excellents conseils quant aux visites et aux restaurant à faire dans les environs.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre artichaut, elle a une superbe vue et est très spacieuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Voilà une adresse qui allie à la fois le bon goût et le confort. Le terme "maison d'hôtes " prend tout son sens à peine franchi la porte. On se sent tout de suite " chez nous" grâce à l'accueil, la générosité et la sincérité des hôtes. Au 21 , tout est luxe, calme et volupté ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 avril 2013

"Bienvenue au 21, vous êtes ici chez vous"... telle est la phrase d'accueil de Laurent et tel est le ressenti immédiat. Tout est pensé avec goût et altruisme: le cadre art-déco, la musique en constant fond sonore, le petit déjeuner gourmet et gourmand, la présence chaleureuse mais discrète de nôtre hôte.
S'il est bien un endroit où le mot générosité prend tout son sens, c'est chez Laurent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Idéalement situé dans Saint Valery sur Somme face à la Baie de Somme. Nous avons loger dans la Chambre Earl grey, la chambre la plus spacieuse ouverte sur le jardin. Le sommeil de qualité exceptionnel grâce à une literie haut de gamme. La déco est de très bon goût avec un bon mélange d'objets chinés.
L’accueil est parfait, Laurent est à l’écoute et très serviables sur tous les plans (d'excellents conseils d'activités, de restaurants et de ballades).

Une maison où l'on nous accueillent chaleureusement, à découvrir et à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon séjour dans ce B&B au plus près des principales curiosités de la Baie de somme. La décoration est de très bon goût. Le buffet du petit déjeuner est simplement de qualité et je suis très satisfaite de l'accueil que le propriétaire nous a réservé. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes pour les curieux qui souhaitent découvrir cette jolie baie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné durant un week end dans ce havre de confort et de raffinement.
Les chambres sont situées dans une très jolie maison d'armateur au centre de Saint Valery.
Notre chambre (La chambre Taupe) est décorée avec raffinement : harmonie des couleurs, joli parquet. La literie est très confortable.

Les petits-déjeuners sont préparés avec beaucoup d'attention : viennoiseries et plusieurs types de baguettes fraiches, confiture et miel Bio, salade de fruits frais, thé, café. Le tout présenté et servi sur une table privative et non commune à tous les hôtes de la maison, ce qui est appréciable le matin!!!Le tout dans une jolie vaisselle.

Durant les petits déjeuners, Laurent ou Nicolas, les propriétaires, vous donnent toutes les infos pour rendre votre séjour le plus pratique et agréable possible. Tant sur les balades que sur les restaurants et les activités de plein air.

En bref, nous avons beaucoup aimé le véritable esprit "Maison d'hôtes" du 21 et nous y reviendrons en famille afin d'y occuper les 3 chambres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellent accueil, gentillesse et disponibilité...
Excellente déco, de très bon goût et de bonne facture...
Excellents petit déjeuners, avec la Reine Mère...
Très bon emplacement dans St Valéry et pour rayonner dans la baie...sans oublier les bons conseils de nos hôtes pour les ballades et les restos de la région...il y a de quoi faire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple