“Le raffinement à l'état pur”
Avis sur Le 21

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le 21
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé un week-end de 3 jours de pur bonheur.
La maison a un charme fou et a été aménagée et décorée avec raffinement et chaleur, à l'image de ses propriétaires.
Les chambres sont spacieuses, la literie d'une grande qualité et la vue sur la Baie de Somme une pure merveille.
Le jardin à l'arrière de la maison est également très agréable et très joliment aménagé.
Laurent est chaleureux et discret à la fois, il a parsemé notre séjour de petites attentions qui nous ont fait nous sentir chez nous
Une maison d'hôte qui a une Âme !

Astuce pour la chambre : La chambre Artichaut vous offre une vue imprenable sur la Baie de Somme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
5  Merci Audrey et Sébas... M

Avis publié : 14 avril 2014

Un super week-end passé chez Laurent dans sa maison. Nous avions loué toute la maison, car nous étions 8 pour le week end. Laurent nous a conseillé des bonnes adresses de table, des boutiques, des ballades, des apéros.
Nous étions dans cette maison comme chez nous, un vrai bonheur. Il est adorable nous a préparé nos petites tisanes en rentrant le soir. Une superbe table de petit déjeuner. Les chambres sont grandes et design. Une maison avec beaucoup de charme comme si nous étions chez nous.
Sans oublier la super mascotte "Baltard"
Une envie d'un week end, de vacances, la maison est top, très bien situé.
Nuit au calme : 100 % bonheur en Picardie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre "Taupe" sur rue pas de probleme de bruit comme l'artichaut. Ce...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end charmant à St Valéry...et L'accueil de Laurent au 21 y a largement contribué. Sa maison d'hôte est la maison de vacances dont nous avons toujours rêvé, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. De notre chambre, la vue sur la baie était magnifique, le salon accueillant et douillet. Merci encore à notre hôte pour ses attentions et son humour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Pour passer un weekend tranquille avec vue sur baie, dans une chambre très bien décorée et spacieuse, avec un petit déjeuner typiquement français et produits frais du marché et de la région, je ne peux que vous le recommandez. Le couple est charmant et donne d'excellents conseils quant aux visites et aux restaurant à faire dans les environs.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre artichaut, elle a une superbe vue et est très spacieuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Voilà une adresse qui allie à la fois le bon goût et le confort. Le terme "maison d'hôtes " prend tout son sens à peine franchi la porte. On se sent tout de suite " chez nous" grâce à l'accueil, la générosité et la sincérité des hôtes. Au 21 , tout est luxe, calme et volupté ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 avril 2013

"Bienvenue au 21, vous êtes ici chez vous"... telle est la phrase d'accueil de Laurent et tel est le ressenti immédiat. Tout est pensé avec goût et altruisme: le cadre art-déco, la musique en constant fond sonore, le petit déjeuner gourmet et gourmand, la présence chaleureuse mais discrète de nôtre hôte.
S'il est bien un endroit où le mot générosité prend tout son sens, c'est chez Laurent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Idéalement situé dans Saint Valery sur Somme face à la Baie de Somme. Nous avons loger dans la Chambre Earl grey, la chambre la plus spacieuse ouverte sur le jardin. Le sommeil de qualité exceptionnel grâce à une literie haut de gamme. La déco est de très bon goût avec un bon mélange d'objets chinés.
L’accueil est parfait, Laurent est à l’écoute et très serviables sur tous les plans (d'excellents conseils d'activités, de restaurants et de ballades).

Une maison où l'on nous accueillent chaleureusement, à découvrir et à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple